Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Neptune

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe.Begin
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Neptune Répondre en citant

C'était exactement le 12 décembre 2010 ,

Ce jour là j'allais à l'écurie pour savoir si une place en pension pour mon futur cheval était libre .
Mais le propriétaire de l'écurie me dit soudain que oui il avait de la place pour mettre des chevaux en pension mais que surtout il avait des chevaux à vendre !

Je me suis toute suite posée la question savoir quelle chevaux allait t'il vendre
Johnny,Neptune,Spirit ..?!
Il me dit que c'était Neptune un selle français bai de 10 ans à l'époque ou bien Ciska une fjord isabelle de 4 ans .
Alors la mon cœur ce mit à battre le plus fort possible car j'avais un gros coup de cœur pour Neptune.
Je dit tout de suite à mon beau-père d’appeler le monsieur chez qui nous avions pris rendez-vous car mon choix était fait , je voulais Neptune coûte que coûte (alors que je ne l'avais pas monter énormément en cour au paravent à vrai-dire c’était sont caractère de cochon qui me fessait craqué avec jolie petite tête).
J'appelle directement ma mère et le lendemain ses papiers étaient signé Neptune m'appartenait .

Depuis nous avons traversé des hauts et des bas mais je ne retiens que le meilleurs car les défaites et les coups dure mon font avancer !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing