Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

A mon tour d'écrire ^^

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Coucou !

Après le drame qui vient de se passer, j'ai décidé de me remettre à l'écriture, pour exprimer ce que j'avais sur le cœur...
Je pourrai vous donner cette histoire uniquement par Mp, pour la simple et bonne raison que c'est une histoire vraiment très personnelle et que je n'ai pas envie d'afficher la vie de ma famille ici, ce n'est pas mon but ; j'ai juste envie de me "soulager" de ce poids par l'écriture

En revanche, si ça vous intéresse, je peux vous mettre ici les rédactions que je rédige au collège

Voilà ce que me dit mon prof' de français : "Je pourrais bien évidemment critiquer tel ou tel point. Mais ton devoir est si agréable à lire, si bien conduit et construit, que je n'ai aucune autre envie que celle de te féliciter. Ton texte est bien au-delà de celui d'un élève de cinquième." ; "[...] Quant au devoir dans son ensemble, il est à nouveau remarquable, Lucie : toujours bien conduit, bien construit, bien rédigé. Au-delà même puisque tu sais parfaitement faire voir des images, faire éprouver des sentiments dans un stylee personnel et stylistiquement riche. Cette fois encore, toutes mes félicitations." ; "Comme précédemment : excellent travail, très bon style, de bonnes idées, une touche d'humour ; quelques très légers défauts, mais si peu ! Toutes mes félicitations." ; "Je m'incline devant le choix "apollinarien" de l'absence de ponctuation (le point final était même "de trop") ; une jolie méditation sur les années qui passent, teintée d'une mélancolie souriante. Un très bon travail pour un fort joli poème."

Et ce que disent mes parents en lisant mes rédactions : "Quand je les lis j'ai toujours l'impression de commencer un bouquin ! J'ai toujours envie de lire la suite"

Voilà
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Moi je veux bien tout l'histoire et tout se que tu écris ( sachant que je n'ai plus rien à lire qui m'intéresse a part relire des centaines de fois les Lucky Luke et lire le livre de Mylène ) par contre si c'est possible de les avoir par mail et sous word je suis preneuse
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Oui je peux si ça t'arrange

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Merci je t'envoie mon e-mail par mp
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

J'ai reçu
Merci =)

Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Eh bien, c'est super ce que te dis ton prof de français!! Personnellement je n'ai pas le temps de lire... Mais je te souhaite une belle aventure graphique
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Merci =) Pas de soucis
Merci encore

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Merci pour ton mail Claire

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

De rien J'aime faire plaisir aux gens
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

Je vois ça ^^
Chapitre 2 envoyé =)

horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^ Répondre en citant

moiii je veux bien je suis en retard mais je viens de voir le sujet a l instant et j ai trooop envie de le liiiiire! si tu me l envoie je te remercie sinon je comprend. c est quoi le titre?merciii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: A mon tour d'écrire ^^

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing