Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

bonjour !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquiiz
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors, on va faire la petite présentation !
Donc, moi, je m'appelle Claire, j'ai 13 ans (année 2000) et propriétaire de deux équidés !
Poly, un poney shetland de 3 ans (21 juin 2009), poney maltraité donc, nos débuts étaient très, trèèès dure.
J'ai commencer avec lui le travaille classique, c'était il y a 10 mois de cela mais j'ai découvert l'éthologie.
Je me suis donc lancer dans l'expérience et je ne regrette rien ! Je fais avec lui désormais depuis 2 mois du cirque, nous avons commencer le cabrer, les jambettes, le monte sur un objets+jambettes, le pas espagnol, le salut de la reine... Reste encore pleins de truc mais on y crois !
Je vais bientôt le débourré à la monte, je le monterais pour des balades, j'utilise une selle western

Ensuite, Zed est une ânesse de 9 ans, je l'ai récupéré à la S.P.A (enfin plutôt un ami de mon père qui me la confier) en même temps de Poly. Elle aussi était maltraité, je l'ai monter pendant longtemps et nous avons beaucoup progresser ! Mais les ânes ont les sabots fragiles et dû au manque d'hydratation (pourtant elle était toujours au pré, je pensais éviter le problème) donc j'ai eu le droit à un chouette seime ! Maintenant, je ne la fait presque plus travailler, en plus elle était tête de mule donc bon

Aller, sinon, moi, je ne fais pas vraiment de l'équitation classique, j'ai comme même un niveau, j'ai mon galop 2 mais je possède un niveau supérieur, non non je me vante pas, mais je fais mes stages et mes cours en galops 4-5-6 (la poneyterie de millery et l'écurie massat pour ceux qui connaisse !)
Je suis pationnée de chevaux depuis toute petite et je compte vivre de cela !
Je construirais mon propre ranch

Bon, sur ce, au-revoir ! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -

http://LePoneyGris.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Une autre Claire
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Oui ça n'a pas dû être facile avec l'ânesse
Marquiiz
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Vive les Claire !
Oui ça n'a pas été facile avec Zed, impossible de la faire partir au galop seule au début !

http://LePoneyGris.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing