Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cheval qui refuse d'avancer

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseil car mon cheval refuse d'avancer .
Je ne le monte vraiment pas souvent , 1ou 2 heures par jours . Et à la fin il se bloque et refuse d'avancer et de sauter les obstacles . Je le pousse comme il vaut mais il refuse !
Je le punie bien évidement en le privant de pré donc il retourne au box mais rien n'y fait ! On est même monté à plusieurs dessus pour qu'il soit surpris et qu'il avance mais ça ne marge pas , même quand je saute dessus il n'avance plus !
Des conseils ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Salut,

Avant toute tentative de réponse, est-ce que ton post est humoristique?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Ariane
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Je viens demander conseil, c'est vraiment urgent ! JE NE PLAISANTE PAS DU TOUT
TornadeSwing
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Je ne pense pas du tout que monter a plusieurs sur lui soit une bonne idée !!! Tu le monte en extérieur ou manège, carrière....?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

De un merci à vous deux de vous présentez avant de poster !
Je ne veux pas te vexer mais tu t'y prends mal, monter à plusieurs ni sauter dessus ne résoudra rien et monter 1 à 2 heures par jour et peut-être fatiguant pour lui.
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Non mais sérieusement c'est une blague! Tu crois qu'en le privant de pré il fera le lien? Qu'en lui détruisant le dos à monter à plusieurs dessus ou en lui rebondissant dessus il comprendra? Rapproche-toi d'un moniteur au lieu de torturer ton cheval comme ça !!!
Par ailleurs monter son cheval une heure ou deux par jour, c'est pas ce qu'on appelle "vraiment pas souvent", au contraire, c'est une fréquence normale. Tu devrais vraiment te faire encadrer avant de bousiller complètement ton cheval.
Mariie1507
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Monter 2 heure par jour et tu te demande pourquoi il n'avance plus ou ne saute plus ? Un cheval n'est pas une machine! Ni un jouet! C'est un animal qui n'a rien demandé! Commence par avoir le respect de ton animal avant de te demander pourquoi il n'avance plus après 2heures! Pauvre bête .. Met toi un peu à sa place. Tu aimerais qu'on t'enferme dans 3mx3m tout le temps et qu'on te sorte pour te monter 2heures par jour pour quand finir par ne même pas être un minimum remercié. Ca devrait être interdit d'avoir des chevaux des gens comme toi!
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Tout à fait d'accord Mariie1507... Je me demande même comment on peut être assez arriéré pour avoir de telles idées.
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

A mon avis la personne attend des réactions.

Le mieux et de ne plus faire attention à ce post ce doit être quelqu'un qui ne sachant pas quoi faire de ses journées cherche à passer le temps.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi...
Ariane
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

J'attend pas de réaction juste des conseils !!
Je ne vous ai pas insulté alors faite de même bande d'immature !!!!!
Je connais mes chevaux mieux que vous alors ne me dites pas comment je dois faire c'est ma vie OKKKKKKK ?
Abruti !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Si tu veux un conseil : fou lui la paix !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer Répondre en citant

Ariane a écrit:
J'attend pas de réaction juste des conseils !!
Je ne vous ai pas insulté alors faite de même bande d'immature !!!!!
Je connais mes chevaux mieux que vous alors ne me dites pas comment je dois faire c'est ma vie OKKKKKKK ?
Abruti !

Des conseils, je t'en ai donné. Va, et vas-y en courant, voir un moniteur ou un professionnel de l'équitation. Je pense qu'il aura une bonne mise à jour à te faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Cheval qui refuse d'avancer

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing