Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Selle Norton vos avis ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norton
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Selle Norton vos avis ? Répondre en citant

J'ai acheté une selle Norton pour un débourrage, je ne voulais pas mettre un prix énorme dedans, je connais les joies du débourrage donc je préfère prendre une selle à bas prix !
Vous en pensez quoi de cette selle ? ( niveau confort pour le cheval comme pour le cavalier , équilibre, ect ? )
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norton
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Selle Norton vos avis ? Répondre en citant

Sinon ça vous arrive de répondre ? Je ne sais pas combien vous êtes sur ce forum et personne m'aide !!! Merci la solidarité ça fait plaisir ... Sur ceux
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: Selle Norton vos avis ? Répondre en citant

Salut,
Je pense que si personne ne te répond, ce n'est pas par manque de volonté mais tout simplement parce qu'ils n'ont pas de selle Norton.
On en utilise dans mon centre équestre, c'est pas mal pour le cavalier, mais je ne peux rien dire quant au confort pour le cheval.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Selle Norton vos avis ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing