Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Boo~

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympe
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 3

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Boo~ Répondre en citant

Bonjour a tous ! =DD
Je m'appelle Camille et j'ai 14 ans.
J'ai le galop 2 et je passe le 3 début juillet.
Je m'occupe d'une jument qui n'est plus montable depuis 1 ans et qui ne m'appartiens pas.
Depuis que je suis petite j'ai toujours réclamé un cheval a mes parents et je les remercies de ne pas me l'avoir offert quelques années auparavant. Oui car je vais bientôt avoir un cheval dans deux ou trois mois.
Sinon la jument que je m'occupe s'appelle Princesse. C'est une jument qui était assez craintive au départ mais quelques mois après elle s'est habituer a moi.
Comme je ne monte pas cette jument je l'a promène, l'a panse et l'a câline énormément et je lui apprendrai des tours dans le futur.
C'est une jument d'un mètre cinquante cinq je pense car elle m'arrive au cou.
Au début de notre relation, elle ne s'approchait pas de moi, du moins elle me regardait mais avait peur.
J'ai mis longtemps a lui faire un câlin et l'habituer a mettre un licol.
Depuis que je la sors et que je l'a fais trotter un peu a mes cotés elle vient me voir au trot, hennit quand elle me voit et me fait des câlins. Mais je ne l'ai pas vu depuis trois bons mois car son propriétaire l'a changé de pré et c'est assez loin de chez moi.
Maintenant je patiente en pensant chaque jours a elle.
Je pense que c'est tout~ Des questions ?

[ Voila la bête =3 ]

- - - - - - - - - - - - - - - - -
- On a jamais parlé de l’avenir tout les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs.
- Nos deux avenirs... Tu vois, moi, spontanément, j’aurais dit NOTRE avenir... Faut croire que le présent devrait me suffire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Boo~ Répondre en citant

Princesse est vraiment très mignonne ! D'autres photos d'elle?
Sinon, si ce n'est pas trop indiscret pourquoi n'est elle plus mountable ?
Sinon je trouve ça super que tu t'occupe d'elle quand meme!

Eddit' Je suis vraiment .... Alala, J'allais oublier, bienvenue !
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Boo~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Quel âge a Princesse?
Tu vas donc avoir un cheval! Une grande aventure t'attend! Tu sais déjà lequel tu auras?
Visiter le site web du posteur
Olympe
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Boo~ Répondre en citant

merci beaucoup pour elle ! =DD
La raison est qu'elle a eu un problème au boulet après pour savoir quoi je préfère ne pas dire de bêtise et lui demander quand je le reverrai.
Princesse prend 20 ans cette année.
Oh oui une très grande même ! =D
Euh on a cherché, on a failli se faire arnaquer et finalement on a découvert que le cheval en face de chez mon frère est a vendre et du coup nous allons nous renseigné un peu plus sur lui.
Je l'ai vu une fois mais cela fait maintenant plusieurs mois x)

Pour les photos [Désolé j'ai pas fait attention et elles sont toutes petites x.x ]

La grosse bête était tellement occupé a manger qu'elle a posé son sabot sur la longe. Je me rappel que j'avais galéré a lui faire levé le pied, j'ai l'impression que sa faisait des années qu'elle n'avait pas fait sa.

- On a jamais parlé de l’avenir tout les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs.
- Nos deux avenirs... Tu vois, moi, spontanément, j’aurais dit NOTRE avenir... Faut croire que le présent devrait me suffire.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Boo~ Répondre en citant

Bienvenue à toi et Princesse !
Olympe
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: Boo~ Répondre en citant

Merci beaucoup ! =DD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Boo~

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing