Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

martingale, la galère

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: martingale, la galère Répondre en citant

voila je vous explique normalement le petit anneaux en rouge est censé être retenue par la partie en cuir ici en vert le problème c'est que sur la mienne si je fais du trop un peu rapide ou du petit galop ce petit anneaux rouge passe par dessus la lamelle de cuir résultat la martingale pendouille sous le poitrail.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:22 (2013)    Sujet du message: martingale, la galère Répondre en citant

C'est pas très beau, mais tu peux enfiler des élastiques (caoutchouc ou même ce que tu mets dans les cheveux) pour faire un buttoir et empêcher le "vert" de descendre sous le "rouge". Tu es sûre que ta martingale n'est pas trop grande au fait? As-tu une photo sur ton cheval? Ce n'est peut-être pas si grave, avec une photo ça aidera à voir je pense...
Visiter le site web du posteur
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:46 (2013)    Sujet du message: martingale, la galère Répondre en citant

ok je fais une photos dès que je peux.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: martingale, la galère Répondre en citant

comme prévus une petite photo
donc je récapitule le rouge c'est le petit anneau et ce qui est en vert c'est ce qui est sencé retenir le petit anneau, sur la photos je venait d'enlever le filet, mais voila ce que sa donne après un bon petit trop ou un petit galop.

Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: martingale, la galère Répondre en citant

Ouais je vois, ben à part mon idée de fabriquer toi-même une cale avec des élastiques ou en cousant une languette en cuir, je ne vois pas trop!
Visiter le site web du posteur
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: martingale, la galère Répondre en citant

ok je vais essayer de faire sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: martingale, la galère

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing