Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouvelles Bottes Felix Bühler Montreux

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 6

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Nouvelles Bottes Felix Bühler Montreux Répondre en citant

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai investi dans mes première bottes c'est des Felix Bühler Montreux, je vient juste de les recevoir. Je voulais donc savoir comment m'en occuper correctement et avec quel produits? je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise comme certain ^^
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Nouvelles Bottes Felix Bühler Montreux Répondre en citant

Je ne connais pas ces bottes! Pour l'entretien mieux vaut demander au fabricant lui-même
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Kenzo
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 6

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Nouvelles Bottes Felix Bühler Montreux Répondre en citant

Arrf je les ai commander sur kramer :s
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelles Bottes Felix Bühler Montreux Répondre en citant

S'ils ont un numéro de téléphone, tu peux essayer de les appeler
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Nouvelles Bottes Felix Bühler Montreux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing