Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

CSO interne du 23 juin

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouzy
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: CSO interne du 23 juin Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...
Néanmoins, je fais appel à vous pour que vous me donniez votre avis sur mon parcours en concours, dimanche dernier...
Soyez sympas, je n'ai qu'un galop 4 et monte depuis relativement peu de temps...

Voilà la vidéo :

Merci d'avance ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Diamant & Ramsès Appache ~♥~
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: CSO interne du 23 juin Répondre en citant

Déjà bravo pour ton sans-faute !
Je ne sais pas si c'est la vidéo qui donne cet effet mais je trouve que tu as le dos trop cambré et que tes pieds bougent beaucoup, ce qui te donne un équilibre instable
C'est pas méchant ce que je te dis ;D Et bravo encore !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
bouzy
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: CSO interne du 23 juin Répondre en citant

Pour les pieds en essuie-glasse je suis totalement d'accord... je n'aarrive pas à corriger ce défaut... :(
En revanche ca m'étonnerait que je sois trop cambrée, au contraire ! ^^'
Diamant & Ramsès Appache ~♥~
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: CSO interne du 23 juin Répondre en citant

Eh ben, c'est pas dégueu pour un galop 4! Félicitations pour ton sans-fautes! J'ai beaucoup de mal à voir les défauts, surtout sur une vidéo où le cavalier est en petit et où la caméra ne le suit pas de près. Je vois, surtout vers la fin, que tes épaules sont pas assez en arrière. Tu sembles aussi beaucoup rebondir sur la selle sans que je n'arrive à expliquer pourquoi. J'ai eu aussi l'impression que ton cheval semblait caler devant certains obstacles.
Mais sinon c'est bien parce que tu ne lui arraches pas la bouche dans les sauts et tu as l'air de bien regarder où tu vas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: CSO interne du 23 juin

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing