Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonzour !!! :-)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WerewolfLuna
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Hello !! Moi c'est Laura ! j'ai 17 ans , une passion immense envers les animaux en particulier les chevaux !! Je monte à cheval depuis que j'ai 5 ans je n'ai aucun galop "officiellement" mais j'ai monté en galop 4 Je suis ouverte a tout sujet de conversation , je suis un peu folle actuellement j'étudie la gestion . ET mes parents ont ENFIN accepté que j'ai un dadou rien qu'a moi !!!!! que je chercherais fin juillet !!!! Merci d'être gentil avec moi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Saviola !! <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! C'est une belle aventure que tu as pour toi Très important: pense à te faire bien encadrer, surtout au début
Visiter le site web du posteur
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Bienvenue ! Comme l'a dit Lopirat, surtout essaie de trouver un endroit où on pourra te conseiller et t'aider en cas de besoin
WerewolfLuna
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant