Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonzour !!! :-)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WerewolfLuna
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Hello !! Moi c'est Laura ! j'ai 17 ans , une passion immense envers les animaux en particulier les chevaux !! Je monte à cheval depuis que j'ai 5 ans je n'ai aucun galop "officiellement" mais j'ai monté en galop 4 Je suis ouverte a tout sujet de conversation , je suis un peu folle actuellement j'étudie la gestion . ET mes parents ont ENFIN accepté que j'ai un dadou rien qu'a moi !!!!! que je chercherais fin juillet !!!! Merci d'être gentil avec moi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Saviola !! <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! C'est une belle aventure que tu as pour toi Très important: pense à te faire bien encadrer, surtout au début
Visiter le site web du posteur
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Bienvenue ! Comme l'a dit Lopirat, surtout essaie de trouver un endroit où on pourra te conseiller et t'aider en cas de besoin
WerewolfLuna
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Oui j'ai déjà tout trouvé ...sauf la selle ^^" et le filet (mais la selle sera la plus dure a trouver ...) Merci pour votre accueil
Saviola !! <3
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

et sa doit etre chouette d'avoir un poney rien qu'a soit (car moi je le partage avec ma soeur )il s'appelle looping et c'est mon avatar mon destrier XD
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

Je confirme que la selle est difficile à trouver, car s'il faut avant tout qu'elle aille au cheval, il faut aussi qu'elle aille au cavalier!
Visiter le site web du posteur
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Bonzour !!! :-) Répondre en citant

c clair si t en prend une petite et que tu rente pas t fesse dedans t mal XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Bonzour !!! :-)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing