Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

mes créations
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Bonjour, je vous présente ma toute dernière création
à l'intérieur 1cm de mousse plus une ouate tissu nid d'abeille blanc côté cheval
je rajoute les passages de sanglons sur simple demande
il est disponible à la vente
pour tout renseignement n hésitez pas à me contacter
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia52
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

il serait gentil de pas mettre ici d'autres photos que mes creations, merci !! sinon creer un autre titre
- - - - - - - - - - - - - - - - -
http://selleriebourrellerielaetitia.e-monsite.com
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Laetitia52 a écrit:
il serait gentil de pas mettre ici d'autres photos que mes creations, merci !! sinon creer un autre titre

Je vois pas pourquoi elle aurait pas le droit

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Je m'adresse à Laetitia52, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de mettre ici mes photos je suis dans la rubrique matériel, de plus je ne fais pas la même chose mon titre est mes créations et en dessous tapis de selle et vous mes fabrications tout en cuir donc aucun rapport un forum est à la base une plateforme d échange, si je comprend bien la rubrique matériel vous est exclusivement réservé et je n 'ai lu cela nul part ou alors c'est très mal expliqué, je ne vous fait nullement de l ombre
Laetitia52
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 06:27 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

je n'ai pas dit que la rubrique matériel m'est réservé, loin de la !! mais fait comme moi, creeé toi ta page si je peux dire !! j'ai fais ma partie MES creations ton fait Tes creations !!
ok ca n'a rien a voir avec ce que moi je fais, fai respect ce que met les autres personnez ! je ne scoite pas les pages des personnes
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

alors déjà il serait bien que le texte soit compréhensible car c'est un véritable charabia, ensuite je ne squate rien du tout d'une autre personne, j'ai créé un nouveau sujet dans la rubrique matériel, comme n importe qui peut créé un sujet dans cette rubrique, ce n'est pas comme si j'avais été sur votre page et mis ma photo dessus maintenant si vous n etes pas d'accord avec cela c'est bien dommage mais dans ce cas avec vous personne ne peut rien mettre ormis vous, dans ce cas si ma présence vous dérange demandez aux modérateurs de ce forum de me demander d'aller voir ailleurs
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:18 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Laetitia52, tu aurais pas confondu? Car à moins qu'il y ait eu de la modération depuis, tes créations et celles de trueno sont bien en deux sujets différents!
Visiter le site web du posteur
Laetitia52
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

ralalala je viens de voire que c'est un GROS beug qu'il y a eu... je ne sais plus ou me mettre... vraiment désolé a trueno.... mais c'etait quand meme tres compreansible ce que je disais dans le message ! mais encore dsl pour ce dérangement, mon ordi a fait un de ces bazarre....
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Pas de soucis laetitia52 j accepte volontiers vos excuses et j'appécie que vous reconnaisssiez ouvertement votre erreur car s il y a bien une chose que je déteste c'est que l on m accuse à tort de quelque chose, le problème est clos
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

sur ce le tapi est splendide =)
Laetitia52
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

trueno a écrit:
Pas de soucis laetitia52 j accepte volontiers vos excuses et j'appécie que vous reconnaisssiez ouvertement votre erreur car s il y a bien une chose que je déteste c'est que l on m accuse à tort de quelque chose, le problème est clos

mais sinon tres joli tapis =)
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

merci je suis contente qu'il plaise si quelqu un le veut il est à vendre
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Moi je suis pas trop fan de ce tapis mais l'idée est bonne
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:26 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

tapis à vendre intérieur nid d'abeille blanc une mousse de 1cm plus une ouate pour tout renseignement me contacter, je rajoute les passages de sanglons sans supplément
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

également nouveau tapis de dressage, intérieur nid d'abeille blanc, une mousse de 1cm plus une ouate, il est noir et les notes de musique et la gamme sont écrue pour tout renseignement me contacter
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

également disponible à la vente je rajoute les passages de sanglons sans supplément, intérieur un nid d abeille blanc
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Ils sont sympa ses tapis j'aime beaucoup le 2e
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Voici des nouveaux tapis n hésitez pas à me contacter

[/URL
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Ils sont très jolis !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Nouveau tapis
1 mousse de 1cm - intérieur tissu nid d'abeille blanc
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier !!

trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

nouveau tapis
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

J'adore ! Il est discret et ces deux couleurs se mélangent bien

trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

nouveau tapis marron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: mes créations

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing