Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

sac hexa

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Bonjour, je vies une fi de plus solliciter votre aide. maintenant que j'i tout mon matériel je cherche un moyen efficace de le déplacer entre chez moi et mon club. que pensez vous de ce sac Hexa: http://www.hexa-horse.fr/?currentPage=CollectionHexa ?
merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Bonjour, je VAIS une FOIS de plus solliciter votre aide. Maintenant que j'Ai tout mon matériel, je cherche un moyen efficace de le déplacer entre chez moi et mon club. Que pensez-vous de ce sac Hexa: http://www.hexa-horse.fr/?currentPage=CollectionHexa ?
Merci d'avance.

→ Va plutôt solliciter ton Bescherelle de français !!!!! Entre les majuscules oubliées et les diverses fautes, tu as du boulot ..
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Je pense que les fautes de popo56 sont des fautes de frappes de plus il n'y a pas de fautes d'orthographe flagrantes à part les lettres manquantes et avant de venir poster ici et de dire qu'il faut qu'elle aille revoir son français merci de t'inscrire et de te présenter!
Donc merci à popo56 de faire un peu attention

Pour revenir au sujet initial, ce sac n'a l'air vraiment pas mal, le seul problème c'est le poids à porter sur ton dos.
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Bonjour, je viens une foi de plus solliciter votre aide. Maintenant que j'ai tout mon matériel je cherche un moyen efficace de le déplacer entre chez moi et mon club. Que pensez vous de ce sac Hexa: http://www.hexa-horse.fr/?currentPage=CollectionHexa ?
Merci d'avance.

Voilà j'ai tout corrigé (enfin je croix).
j'en ai trouvé un autre: http://www.ekineo.fr/index.php/hexa/460/69/sac-hexa/sac-hexa-deluxe/hexa-de… . Que pensez-vous de celui-ci?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Il reste des fautes mais on va pas épiloguer dessus!
C'est pas mal du tout avec des roulettes, par contre veille à ce que le fond soit bien solide car s'il y a du relief ça raclera
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

D'accord merci beaucoup.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

C'est vrai que l'idée des roulettes est vraiment pas mal
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Mais il est super chers
FAUTE
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Mais va t'acheter un Bescherelle c'est mieux pour toi ! Je CROIX ? Non mais tu es sérieuse ? Genre la fille , elle met un X ! GROS LOL
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Déjà inscris toi et va te présenter. On verra après pour les fautes!!
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

Il y en aura toujours pour chercher les embrouilles de toute façon...
Sinon ce sac m'a l'air vraiment pratique ; après si tu l'achètes, j'espère juste qu'il vaut vraiment son prix !
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: sac hexa Répondre en citant

oui j'espère aussi!! mais pour l'instant j'attend mon anniversaire pour avoir un peu d'argent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: sac hexa

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing