Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Reset

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmi56
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Reset Répondre en citant

Coucou !!

Comme je lai dit dans ma presentation jai decider de remonter a cheval.
Jai beaucoup etait en colonies petite et je montais plutot bien, au divorce de mes parents jai du dire aurevoir au colinies par manque dargent. Les chevaux sont toujours rester des animaux facinants pour moi. Ayant d'emmenager et la chance de ne pas habiter tres loin dun centre equestre jai decider de remonter.
Je comence donc les cours en Septembre mais dici la je suis remonter une fois et je suis tomber au galop :/ je narrive pour l'instant que le pas et les directions... En faite le probleme cest que je perds les etriers donc bon sa vire vite a la kata MDrrr
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Reset Répondre en citant

Ce n'est qu'avec du temps que tu retrouveras tes marques et que tu auras meilleur équilibre!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Reset Répondre en citant

Tout arrive en temps et en heures avec du travail et de la patience tu y arrivera
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Reset Répondre en citant

je suis sur que tu y arrivera avec de l'ambitions c'est sur Okay Okay Okay Okay
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: Reset Répondre en citant

Alors Emmi56? Comment tu t'en sors maintenant?

Laisse nous quelques nouvelles, nous sommes tous avec toi! J'espère que tu as pu trouvé ton repère et tes habitudes

Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: Reset

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing