Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouvelles photographies de Juillet

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelles photographies de Juillet Répondre en citant

Bonsoir, je sais que je ne suis pas énormément présent sur ce forum, mais avec mon tournage de mon futur film western plus mon travail, j'ai du mal à suivre tout cela ensemble. Donc excusez moi si je ne peux me rendre sur le forum très souvent, je m'en excuse fortement.
Je vous présente ci dessous, les photos récentes, d'équitation. N'hésiter pas à donner vos opinions sur celles ci.
Bon visionnage à toutes

(désolé pour la grandeur des photographies, cela est pour que vous puissez voir la qualité)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelles photographies de Juillet Répondre en citant

Les photos sont vraiment superbes mais cela serait gentil de redimensionner les photos
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelles photographies de Juillet Répondre en citant

Salut, je veux bien, mais si je redimensionne les photos, la qualité se perd, c'est ce qui fait de l'internet mauvais, a chaque fois qu'ont met en petite taille inférieure a l'originale, la qualité en transfert se perd et
j'aime pas trop ça désolé.
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelles photographies de Juillet Répondre en citant

Les photos sont très belles! Elles trahissent un appareil de qualité
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Nouvelles photographies de Juillet Répondre en citant

Ah oui je comprends pour la qualité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Nouvelles photographies de Juillet

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing