Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Se lier d'amitié avec un cheval.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouchka
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un cheval. Répondre en citant

Coucou à tous !

Alors aujourd'hui une question trotte dans ma tête.
Donc je vous explique : en visitant le centre équestre à côté du pré de ma jument, j'ai eu un coup de cœur pour un étalon du nom de Sacrer Roc. Ce nom trotte dans ma tête et me hante. J'aimerais lier une amitié avec ce cheval, mais je me demande bien comment faire. Auriez-vous des conseils ? Cela ne vas pas être facile, mais pas impossible (enfin je l'espère). Ce qu'il faut savoir c'est que je ne connais pas beaucoup de choses sur ce poney, je sais seulement son nom, que c'est un français de selle et qu'il mesure 1m48, je ne connais pas non plus sa propriétaire, tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas au club. Il est également en box, et évidement, comme JE NE suis PAS inscrite dans ce club, je n'ai pas le droit de rentrer dans son box, je peux juste le caresser en dehors. Il faut savoir aussi que je le verrais pas très très souvent, peut-être quelques jours par semaine.
Donc voilà j'aimerais me lier d'amitié avec ce poney mais je ne sais pas vraiment comment procéder. Dois-je parler à la propriétaire de mon amour pour ce poney si un jour je la vois ?
C'est difficile à expliquer, mais le sentiment que je ressens quand je pense à ce poney est vraiment fort, et inexplicable.

Donc voilà merci d'avance pour vos conseils !

Bisous
- - - - - - - - - - - - - - - - -
L'équitation, un sport & une passion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un cheval. Répondre en citant

Si c'est un centre équestre tu peux aller voir la monitrice déja tu auras plus de renseignement Bonne chance pour que tu puisse te lier d'amitier avec lui, tu vas y arri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un cheval.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing