Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Encore une nouvelle

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Eliise_
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bonjour ! Alors je m'appelle Elise, je vais avoir 13 ans le 4 Aout ( oubliez pas hein ), j'habite en Alsace, j'ai fais 1 ans et demi d'équitation mais j'ai due arrêter ... Je fais des stages dans le Sud chez mon père pour ne pas arrêter complètement Je n'es pas de DP et je ne suis pas propriétaire non plus ... Sinon je préfère le travail a pied que le travail monté mais une petite séance de plat ne fais pas de mal
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Genya ma raison de vivre <3 Commanche mon petit blond <3
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi!
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne balade sur le forum
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Encore une nouvelle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing