Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Presentation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Thomas j ai 16 ans ; j ai 13 ans d équitation derrière moi ; je suis maître éthologique je m occupe de chevaux a problème ou difficile 2jours pas semaine (le samedi et dimanche) Le reste du temps (après les cours) je suis cavalier de spectacle ET de dressage je dois vous avouer que sauter des barres c est pas ma passion. Je suis entrain de développer une nouvelle méthode de communication avec le cheval qui regroupe le langage corporel et vocal. J'ai mon galop 7 et j'ai crée différant spectacle qui sont organiser dans le sud de la France.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Thomas Ethologie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Thomas a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Thomas j ai 16 ans ; j ai 13 ans d équitation derrière moi ; je suis maître éthologique je m occupe de chevaux a problème ou difficile 2jours pas semaine (le samedi et dimanche) Le reste du temps (après les cours) je suis cavalier de spectacle ET de dressage je dois vous avouer que sauter des barres c est pas ma passion. Je suis entrain de développer une nouvelle méthode de communication avec le cheval qui regroupe le langage corporel et vocal. J'ai mon galop 7 et j'ai crée différant spectacle qui sont organiser dans le sud de la France.

Ce n'est pas la passion de tout le monde ! Et heureusement !! ;D Moi aussi je suis très axée travail à pied, équitation "éthologique" et naturelle (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier de sauter quelques obstacles ). J'adore aussi le spectacle
Je suppose que si tu créé des spectacles tu as un/des chevaux non ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥

Dernière édition par ptitLU le Sam 3 Aoû - 16:07 (2013); édité 1 fois
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ptitLU a écrit:
Salut et bienvenue à toi !

Thomas a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas la passion de tout le monde ! Et heureusement !! ;D Moi aussi je suis très axée travail à pied, équitation "éthologique" et naturelle (ce qui ne m'empêche d'apprécier de sauter quelques obstacles ). J'adore aussi le spectacle
Je suppose que si tu créé des spectacles tu as un/des chevaux non ?

EDIT : Désolée pour le double post ; je croyais éditer mon message mais au lieu de ça je l'ai cité..

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Thomas
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 7

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'ai 4 étalons mais je saute a travers la complicitée de mes chevaux pendant le spectacle
Thomas Ethologie
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi bonne balade sur le forum!!
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing