Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

position au galop enlevé

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hindou
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

bonjour tout le monde , je monte à cheval souvent en balades et ça fait 1 an que je me suis inscrite dans un club de cavalerie ,je n'ai pas de soucis pour le trot ni pour le galop assis , mais je ne sais pas adopter la bonne position pour réussir mon galop enlevé ,je demande à vous ,cavaliers de me conseiller fructueusement S.V.P
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

hindou a écrit:
bonjour tout le monde , je monte à cheval souvent en balades et ça fait 1 an que je me suis inscrite dans un club de cavalerie ,je n'ai pas de soucis pour le trot ni pour le galop assis , mais je ne sais pas adopter la bonne position pour réussir mon galop enlevé ,je demande à vous ,cavaliers de me conseiller fructueusement S.V.P

La chance !! Je suis tout l'inverse de toi xD (même si le galop assis, ça va encore.. mais pas trop quand même !)
Bref ! Alors... que pourrai-je te conseiller ? Ben déjà, il faut appuyer sur tes pieds et te pencher légèrement en avant. Après il faut que tu puisses réussir à rester souple dans tes genoux, en "accompagnant" le mouvement de ton cheval (un peu comme quand tu suis le mouvement de l'encolure du cheval au galop) =)
En espérant que ça t'ai aidé Bonne chance !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
hindou
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

merci beaucoup en regardant la tof je vois que t'as un bon niveau ...mon probleme c'est que je me perturbe par l grande vitesse du cheval surtout dan s un espace ouvert je perds l'equ ilibre et je me penche sur l'encolure
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

Pas de quoi
Oui je monte assez bien mais ça fait 9 ans que je monte donc c'est le temps et l'habitude qui me forge je dirai
Il faudrait que tu essaies de penser à autre chose que la vitesse =) Si tu as peur de la grande vitesse, et que tu te crispes à cause de ça, utilise le regard perpendiculaire.
En fait, quand on a peur comme ça, on a tendance à se crisper, et on a remarqué que le fait de regarder à droite ou à gauche nous permettais de nous détendre, d'être plus souple dans son corps et donc d'avoir une meilleure position ! Peut-être que si tu essaies d'utiliser ce regard perpendiculaire, tu pourras réussir à ne plus perdre l'équilibre

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:00 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

Merci enorm e ment pour tes conseils je vais essayer cette technique a la rentree [au mois de septembre] mI
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

Pas de quoi ; tiens-moi au courant

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

Ok merci '''
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: position au galop enlevé Répondre en citant

Tiens nous au courant ;P
A vrai dire je ne pourrai pas trop te donnais de conseil car je vois comment il faut faire mais je n'arrive pas à expliquer un peu bizarre je sais, pour moi v'est venus un peu tout seul Es ce que tu sais galoper en équilibre ? parce que si oui pour être au galop en équilibre il faut d'abord être assis donc déjà un mouvement du galop enlevé donc tu pourrais rester par exemple plusieurs temps assis puis plusieurs temps debout ouis réduire les temps où tu restes assis et debout pour te retrouver ensuite au galop enlevé. J'espère que j'ai bien expliqué j'ai jamais essayé cette technique donc je sais pas si elle marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: position au galop enlevé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing