Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitLU Bavard

|
Posté le: Dim 11 Aoû - 17:46 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
Coucou tout le monde ! Si vous ne le savez pas, je fabrique du matériel éthologique et j'exposerai l'année prochaine à Lamotte Beuvron. Bref, voilà ma question Si vous étiez clients, quelles couleurs vous ferai le plus envie pour un licol tout simple et pour un licol avec tressage (une ou deux couleurs) ? Merci d'avance !!  - - - - - - - - - - - - - - - - -
 Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 11 Aoû - 17:46 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
trueno Novice

|
Posté le: Dim 11 Aoû - 18:04 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
toutes les couleurs sont jolies après c'est une affaire de gout et de ce qui va le mieux avec sa monture |
|
|
 |
popo65 Habitué

|
Posté le: Dim 11 Aoû - 19:13 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
moi tout mon équipement est noi et fichia |
|
|
 |
Horse and Goat Habitué

|
Posté le: Lun 12 Aoû - 10:49 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
je pense que tu devrai faire des ensemble si tu vois ce que je veut dire du style licol-longe et autre chose si tu veut - - - - - - - - - - - - - - - - - Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.
N'oubliant jamais que le cheval Est plus de la moitié du cavalier. |
|
|
 |
ptitLU Bavard

|
Posté le: Mar 13 Aoû - 10:28 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
Horse and Goat a écrit: | je pense que tu devrai faire des ensemble si tu vois ce que je veut dire du style licol-longe et autre chose si tu veut |
Oui c'est ce que je compte faire mais je n'arrive pas à trouver les couleurs qui vont ensemble  - - - - - - - - - - - - - - - - -
 Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥ |
|
|
 |
popo65 Habitué

|
Posté le: Jeu 15 Aoû - 12:16 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
noir et fuchia c'est joli =P |
|
|
 |
Louloute1444 Bavard

|
|
|
 |
lechevalcesttropgenial Bavard

|
Posté le: Ven 16 Aoû - 12:54 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
Autant te donner des couleurs qui vont ensemble: le marron chocolat va avec beaucoup de couleur:- Bleu ciel et marron
- Orange et marron
- Vert pomme/anis et marron
- Blanc et noir tout simplement
- Noir et violet
- Rouge et noir
Etc, etc... Il ya plein d'autre combinaisons possible et sympa tu peux aller voir sur des sites de ventes de tapis ou autre pour t'aider  |
|
|
 |
ptitLU Bavard

|
Posté le: Sam 17 Aoû - 14:23 (2013) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
Merci Claire =)
C'est vrai que les tapis pourront m'aider ; merci beaucoup  - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018) Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) |
|
|
|
|
|
 |
|