Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin de vos "témoignages" ! :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Si vous ne le savez pas, je fabrique du matériel éthologique et j'exposerai l'année prochaine à Lamotte Beuvron. Bref, voilà ma question
Si vous étiez clients, quelles couleurs vous ferai le plus envie pour un licol tout simple et pour un licol avec tressage (une ou deux couleurs) ?
Merci d'avance !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trueno
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

toutes les couleurs sont jolies après c'est une affaire de gout et de ce qui va le mieux avec sa monture
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

moi tout mon équipement est noi et fichia
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

je pense que tu devrai faire des ensemble si tu vois ce que je veut dire du style licol-longe et autre chose si tu veut
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

Horse and Goat a écrit:
je pense que tu devrai faire des ensemble si tu vois ce que je veut dire du style licol-longe et autre chose si tu veut

Oui c'est ce que je compte faire mais je n'arrive pas à trouver les couleurs qui vont ensemble

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

noir et fuchia c'est joli =P
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

Je te mets un lien qui pourrait t'aider si tu ne sais pas trop quoi faire
https://www.facebook.com/envie.detho?fref=ts
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

Autant te donner des couleurs qui vont ensemble: le marron chocolat va avec beaucoup de couleur:
  • Bleu ciel et marron
  • Orange et marron
  • Vert pomme/anis  et marron
  • Blanc et noir tout simplement
  • Noir et violet 
  • Rouge et noir
Etc, etc... Il ya plein d'autre combinaisons possible et sympa tu peux aller voir sur des sites de ventes de tapis ou autre pour t'aider
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :) Répondre en citant

Merci Claire =)

C'est vrai que les tapis pourront m'aider ; merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos "témoignages" ! :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing