Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Activité avec son cheval lorsqu'il a une grosse blessure ...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WerewolfLuna
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Activité avec son cheval lorsqu'il a une grosse blessure ... Répondre en citant

Alors voila ... Ma jument pur sang anglais de 8 ans est sortie du pré dimanche dernier ... elle c'est bien amoché le postérieur gauche... alors euh ... Help ? Ma jument étant blessée je ne peux ni la monter ni la travailler au sol puisqu'elle ne doit pas forcer sur sa jambe ... Mise à part la panser ... qu'est ce que je peux faire ...?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Saviola !! <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Activité avec son cheval lorsqu'il a une grosse blessure ... Répondre en citant

si elle peut pas travailler tu peut rien faire a part t'en occuper le panser ect ...
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Activité avec son cheval lorsqu'il a une grosse blessure ... Répondre en citant

Désolé pour ta fifille malheureusement si elle ne dois pas forcer sur sa jambe tu dois donc éviter de trop la bouger pour qu'elle ne force pas dessus.

Du moins tu peut essayer de trouver quelque petites astuces pour l'occuper pendant ses repas, ou en lui donner des friandises ( si elle est gourmande elle vas adorer :p )

En sellerie ta des jouet pour les occuper ^^ ou sur internet fais des rechercher pour en fabriquer toi même maison ! elle vas s'amuser à devoir s'acharner pour pouvoir manger ses petites carottes, ou ses bonbons à la framboise :p
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Activité avec son cheval lorsqu'il a une grosse blessure ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing