Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Citations, dictons et autres phrases.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Citations, dictons et autres phrases. Répondre en citant

Salut salut,
Alors se sujet comme son nom l'indique et pour partager vos citations, phrases.. (connus ou pas, faite par vous ou pas) en rapport avec le cheval ou avec la relation homme-cheval fin bref vous m'avez compris.
Je crée ce topic pour animer un peu le forum ^^
Oubliez pas de qui sont les citations
Pour commencer: 
"Si un jour mon cheval et moi venions à tomber, vérifiez bien qu'il se relève avant de vous occupez de moi. S'il ne se relève pas, laissez-moi."
de :aucune idée:
Voilà
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Citations, dictons et autres phrases. Répondre en citant

Sympa ton idée de citation !

moi mon patron me cite souvent de grande phrases d'écuyers !

bon aller j'me lance! une que j'apprécie : "Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup". F.Baucher
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Citations, dictons et autres phrases. Répondre en citant

C'est vrai que c'est une super idée

On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

Danse avec lui, le maître écuyer à Alexandra.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Citations, dictons et autres phrases. Répondre en citant

Sympa,je connaissais les 2 mais j'aime bien savoir qui es ce qui la dit ^^
"Tomber est permis, se relever est ordonné", proverbe russe
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Citations, dictons et autres phrases. Répondre en citant

Une main de fer dans un gant de velours.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Citations, dictons et autres phrases.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing