Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un coucou aux anciennes !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibug
Crinière de Feu
Crinière de Feu

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Je reviens sur ce forum après des années d'absence, histoire de donner des nouvelles et de faire coucou aux anciennes si elles sont toujours là : Allandra, Ptitekid, Vavanne...

Suite à mes soucis je ne monte plus ou presque depuis un moment maintenant - j'ai fait quelques stages, fonctionnement du cheval (à Saint-Romain de Lerps pour celles qui connaissent , shiatsu équin - et pris quelques cours particuliers pendant un temps, quelques ballades aussi en vacances, mais mon état s'est dégradé encore depuis.

Je passe bientôt sur le billard pour une chirurgie cardiaque, et après, à ce qu'on m'a dit, je serai quasi neuve pendant quelques années au moins. Du coup je languis, le chir m'a dit que je pourrai monter sans problème et même refaire des arts martiaux si je veux - enfin après 6 mois pour être vraiment remise del 'opération - et même reprendre un cheval car je repars vivre en Ardèche en octobre, et j'espère bien trouver alors un petit cheval sympa, et une pension pré où il pourra faire sa vie quand je ne suis pas là.

Voilà les filles, les news du front ! J'espère que vous allez toujours bien, Allandra où en es-tu avec ta rouquine ? Concours, poulinou, il se passe quoi ? Ptitekid ? Tu dois être au moins G7 à l'heure qu'il est... Vavanne et toi, comment va ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog équestre : www.musky.blogspace.fr (mot de passe dispo en MP)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibug
Crinière de Feu
Crinière de Feu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Je viens d'aller voir mon vieux post, euuuh Allandra c'est quoi ton écurie à 200 euros ??? (non parce que ça va m'intéresser plus tard !).

Et j'ai manqué à tous mes devoirs, je vous ai pas donné de news de la Noiraude ! Comme Madame a déclaré une arthrose (elle a fait en tout et pour tout deux crises, une avant chaque visite de vente sérieuse ), j'ai finalement opté pour la donner à sa demi-pensionnaire, qui est donc devenue sa propriétaire. Comme ça j'étais sûre qu'elle serait bien, avec quelqu'un qui la comprenait bien, qui la chouchouterait, et dont j'aurai des nouvelles. Elle a eu pas mal de problèmes depuis, essentiellement dus à son caractère enfin révélé (sa première séance de shiatsu qu'elle avait faite quand je l'avais encore l'a durablement métamorphosée!), d'où une entorse du boulet en faisant l'andouille au pré, une perte musculaire de ce fait avec arrêt prolongé au box... Sa nouvelle propriétaire l'adore, et elle aussi - elle l'accueille au pré au petit galop ) mais elle s'en voit pas mal, avec des embarcades, des demi-tours avec départ en hors bord, des coups de cul... Mais elles sont heureuses toutes les deux.
Tibug
Crinière de Feu
Crinière de Feu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Et Jubouille ! Je viens d'aller voir le post de ton" grand machin", très joli ce que vous faites tous les deux ! Okouméné, ta ju à sourcils, comment elle va ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Yep !
Je suis contente que tout aille bien pour toi ! J'espère que tu pourras remonter bientôt bientôt alors Et super contente pour ta Noiraude, c'est super important de bien les placer.

Et oui j'ai un grand machin maintenant. Après la Noiraude on a le Noiraud Une vraie crème. Je me suis trouvée une perle ! Et puis la Gribouille m'a fait un petit aussi Un petit Gribouille tout bête !
Tibug
Crinière de Feu
Crinière de Feu

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Bientôt bientôt, sûrement pas avant l'été prochain si tout se passe bien, mais au point où j'en suis c'est presque "bientôt" oui... Un poulinouuuuu ????? t'as mis un post, y a un lien avec des photos que je vois la merveille ? C'est qui le Daddy ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Oui sur celui de la grib. Le papa est un poon's. Etoile d'Hardy. Aussi en photo sur le post de la Grib.
Moi aussi en ce moment je peux pas monter, j'a mé cassé le femour ! Ouille ouille ouille ! Coup de pied fatal dans la guibole.
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Haaaa Tibug!!!

L'ardèche! Mais c'est à côté de chez mooooiiiii, en plus d'ici quelques mois (ok, la fin de l'année scolaire!) j'ai mon diplôme d'ostéo équin t'auras même pas besoin de chercher
Et pour moi c'est école école école, en ce moment je rédige mon mémoire, c'est la grande crise dans tous les sens du coup pour Lulu c'est tranquillou, je la monte tous les jours où presque, mais pas de concours, ça ne me motive plus... un poulinou pour elle j'aimerais bien, mais vu le caractère... pis de toute façon je n'ai pas la place pour lui chez moi, ni de quoi l'assumer alors on verra plus tard quand elle sera assez sage pour rencontrer un Môsieur
Tibug
Crinière de Feu
Crinière de Feu

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Ah ben quand même, j'ai bien cru que tu passerais jamais !

Alors ça c'est super cool, ostéo ??? Bon ben si mon projet se réalise, t'as d'ores et déjà ta première future cliente Puis si tu es toujours dans le même coin, on sera vraiment pas loin, je reviens vers Tournon et il est possible que mon éventuel Dadou soit aux écuries de Bressieux... (à moins que tu me donnes l'adresse de ton écurie avec pension pré à 200 euros ???).

Elle s'est pas calmée avec l'âge un peu ta jument ? enfin tu me diras, l'ancienne mienne a réalisé à 13 ans qu'elle était aux 3/4 PS, alors bon.
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

Calmée? Non... je la longeais (avril?) quand elle a tellement fait la con qu'elle s'est vautrée...

C'est l'écurie des Berrys à Marsanne, c'était 200€ pour paddock avec abris, 250€ pré/box mais ça a peut-être changé vu qu'ils ont en train de faire de nouvelles (super) installations, j'irai faire un tour en rentrant de Rennes, je leur demanderai

Je sais je passe peu par ici... tellement de choses à faire! C'est bien parce que c'est toi!
Tibug
Crinière de Feu
Crinière de Feu

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes ! Répondre en citant

C'est gentil ma poule,http://img.xooimage.com/files1/1/7/3/icon_coeur-349e.gif surtout que j'ai bien besoin de réconfort et de bonnes vibz en ce moment. Déjà dix jours d'hosto et j'en peux plus, et il me reste encore 15 jours de rééducation cardiaque. Sans compter que j'en bave bien comme il faut... Un ptit mot gentil c'est toujours bon à prendre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Un coucou aux anciennes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing