Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Casier ? Sellerie perso

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: Casier ? Sellerie perso Répondre en citant

Bonjour

J'ai ma selle depuis maintenant 1 ans, hélas elle trône au pied de mon lit et ma chambre n'est pas très grande, sans compter le reste de mes affaires qui prennent pas mal de place ^.^'.
Dans mon club ont peut mettre une armoire en plastique (made in Casto) ou un casier en métal, hélas le casier en métal coute assez chère pour une simple cavalière de club; El les armoire en plastique, le vole c'est trop facile.
J'ai vue qu'une fille avez fait du sur mesure en achetant des planches etc, ou de prendre une armoire a vêtement pas trop chère et de la 'transformé' en selleries.

Sachant que les casier dans mon club sont au dessus des boxes (donc escalier raid a monter avant ^.^')

Avez-vous une autre idée de "casier/sellerie" ou des conseils ? Même si je doit le faire moi-même ou autre
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Poker;
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Casier ? Sellerie perso Répondre en citant

Pour trouver un casier en métal tu peux toujours essayer d'en trouver un dans une braderie ou au encombrants 
Le truc des planches est pas mal. Tu peux toujours utiliser un frigo usagé qui ne sert plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Casier ? Sellerie perso

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing