Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Conseils.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FadaChevaux
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: Conseils. Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors voilà, cela fait 3 mois que je suis inscrite dans un club d'équitation, et étant donné que je suis une débutante, j'aimerais avoir quelques conseils. Pour vous résumer la situation, j'ai un problème de jambes, et de ce fait, je suis assez mal à l'aise, et maladroite avec les chevaux ... mais je veux réussir à combattre, et j'aimerais avoir vos avis, et vos conseils. Je fais du trot (uniquement) assis, étant donné que je ne peux pas faire du trot enlevé, et je ne tient pas plus de 10sec, j'ai l'impression de tomber et je suis assez mal à l'aise, alors encore une fois je demande votre aide !
Voilà, j'espère avoir des réponses rapidement !
Merci à vous, xoxo.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
La solitude n'est pas une question de nombre de personnes, mais de vide intérieur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing