Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour à tous !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Manuella et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir de l'aide par rapport à des chevaux que je monte le week-end. Il y a trois chevaux, mais attention ce n'est pas une dp mais un service qui me fais énormément plaisir, la propriétaire n'as plus trop le temps de les monter, avec ses enfants et son travail c'est u peu compliqué ^^
Petit bio vite fais de ces loulous :
Froidmentel :

Un papi trotteur de 20 ans, tout choux, de robe noir, plein d'énergie avec de très beau coup de saut. Il sait ce qu'il veut, mais c'est un véritable amour qui écoute très bien sous la selle et en main. Il aime beaucoup se rouler et embarquer de temps en temps x). Ceci dit il aime beaucoup son chez-soi, puis qu’à chaque balade il veut faire demi-tour pour rentrer, certainement que pour lui une balade de 5 minutes lui suffit XD

Kalif :

C'est un trotteur bai de 11 ans. Il ne peut absolument pas se passer de ses copains. Il est brusque mais gentil. En monte il embarque presque tout le temps, il a toujours énormément d'énergie même après une demie-heure de galops dans la forêt ou bien après un longue balade de trot ! Il n'a pas peur de se prendre les ronces dans les pattes ou bien les branches dans la tête ! En main c'est le plus difficile des trois ! Il se colle à toi et du coup te marche sur les pieds x) quand il a un taon sur l'avant main ou la tête il n'hésite pas à se frotter sur toi et à te bousculer pour le retirer et en plus il tire sachant qu'il marche super vite.

Téva :

Téva est une trotteuse bai de 5 ans. Elle a été maltraitée puis sauvés de la boucherie. Elle y étais vouée après une chute qui a endommagé ses hanches, ce qui l'empêche de trotter rapidement et a donc peu de vitesse. Elle déteste que l'on touche ses pattes. Malgré son caractère bien trempé, c'est ma préféré, je l'adore ! En main elle est merveilleusement agréable et t'écoute à la perfection, s'arrête quand tu t'arrête et respecte la distance, fais toujours attention à ne pas te marcher sur les pieds etc... Elle se laisse très bien manipuler par les tout jeunes (10 ans par exemple) même si quand une flaque d'eau se présente elle pousse de la tête celui qui la tiens pour la faire tomber dans la flaque d'eau boueuse ! Sous la selle elle écoute très bien sauf quand elle est seule là il faut lui montrer qui commande pour qu'elle arrête de donner des coups de culs ou bien de faire genre de se cabrer ^^. Elle est très câline quand on a pas peur d'elle. Mais malheureusement sa propriétaire va peut-être la vendre car elle est dite dangereuse. Elle avait donner un coup de sabot dans le bras du maréchal ferrant. Jusqu'à maintenant il n'y a que ma jumelle et moi qui pouvons lui caresser les cuisses et les jarrets (nous n'avons pas essayer plus bas au risque si elle veut ou pas de se prendre un coup).

Sinon oi je suis une très grande passionnée de chevaux qui adore rendre service, bavarder et rigoler

Voilà ! Merci à vous d'avoir lu !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et tes petits trotteurs
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

coucou bienvenue à toi et au loulou que tu nous à présenter
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et aux dadou trotteurs bonne balade sur le forum
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Manou
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Coucou !
Merci à tous !
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Mais de rien a bientôt sur le forum
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing