Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un tournant dans ma vie .. Odi <3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Coucou tout l'monde !

comme le sujet vous indique, il y à eu énormément de changement ^^

Je me suis présenter avec une fifille nommée Nicoletta

J'ai du malheureusement me "s'éparer" d'elle ( je m'en occupe toujours puisqu'elle est toujours dans l'élevage ou je suis )

La cause ? et bien simplement que je ne suis pas encore capable de la monter correctement ( elle est super réactive, et est très fine , chose que je n'est pas encore bien acquis ^^)
Et je ne veux pas qu'elle se braque à la mains par ma faute, donc j'ai préférer la laisser à des mains professionnelles ( mais comme je l'ai préciser plus haut je la voie chaque jour, et je m'en occupe car j'ai la chance qu'elle reste à l'élevage ou je suis )

Et comme mon coeur balancer déjà pour un autre cheval ( je devais en parler pour pourvoir l'acheter, mais il était déjà vendu, et 2 mois plus tard celle ci c'est délaisser... ce qui ne m'as pas déplu ^^

Donc maintenant que j'ai ma petite perle rare je vais vous le présenter

Voici Odisea PRE de 3 ans ( mon petit bébé )

Il est entier, mais c'est un amour ! il faut juste ne pas se laisser faire, mais il comprend très vite ou est sa place

En plein débourrage monsieur se débrouille comme un chef mais vu son jeune âge je ne vais pas le travailler chaque jour, ou si je le monte, c'est une question d'un petit quart d'heure voir 20 minutes à tout casser
Et le reste du temps je le longe au rênes fixe pour qu'il puisse bien prendre contact avec le mors

Mon petit Odi c'est une vraie crème de cheval, un caractère en or, et vu son jeune age je pourrai plus facilement créer des liens et j’espère une confiance solide

Voili voilou
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

M ais c'est qui l'est tout mignon!
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Et un vrai petit ange la je peu dire que son débourrage est fini

Il m'accepte sans problème sur son dos, il à bien bosser cette semaine demain ça va être récréation pour mon garçon
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Il est très beau en effet

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Hihi merci

Son charme ibérique je ne peux plus m'en passer et d'un caractère en or, il m'étonneras toujours

Même au travail il fais tout pour me faire plaisir ! ( et mon garçon le sait quant il est sage il a le droit a sa bonne ration de grains en récompense )
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est toujours très intéressant quand les chevaux prennent du plaisir à travailler =)

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est sur ! Sans ça nos loulou seraient moins motivé
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:09 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Oui c'est vrai

Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:45 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Alors bébé Odi vas bien ! monsieur travaille de mieux en mieux !
Vendredi je l'ai monter pour la première fois en piste intérieur , il était à l'écoute, un vrai petit ange bon il faut que je travail la rectitude et la direction ^^

j’espère que j’aurais un jour des photos ou je suis avec car j'en ai aucune pour le moment

Tout propre mon pépère
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Il est magnifique !
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Louloute

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est déjà bien tout ça et puis on est quand même content d'avoir une photo de ce dieu !
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est clair ; il faut se contenter de ce qu'on a ^^

Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Merci du compliment pour lui
C'est sur ! Au risque de le blaser du travail je fais de petites séances courte mais efficace
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:34 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est une bonne idée
Tu aurais d'autres photos ?
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Je n'en n'est pas encore ou je suis avec ( jen ai deux trois mais à pied ^^ )

Mais aujourd'hui je l'ai monter il était super ! Pas encore droit comme je le voudrais mais ce n'est que ses débuts et mon moniteur ma dis que je peu désormais le monter seul !
Donc dimanche je vais motiver mon copain qu'il me fasse des photos pendant que je travail mon loulou
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est super chouette !

Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:36 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est génial ! Oui, motive le, on veut des photos
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Très joli ton nouveau cheval !
Tu comptes le garder entier ou le faire castrer ?

A Winner Is A Dreamer Who Never Gives Up
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Merci merci !
Aujourd'hui je l'ai travailler au pessoa il était génial bien en avant ( merci l'avoine ) :p

C'est vraiment un amour et il est respectueux donc je le garde entier après c'est a moi de lui mettre ses limites quant il est avec moi au box ou quand je le met dehors il peut faire ce qu'il veux du moment que quand je l'ai en mains qu'il ne bouge pas ya pas de raison a castrer . Dans l'élevage ou je suis ils restent tous entier et les étalons sont calme faut juste savoir être juste et se faire respecter
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

C'est super alors, pas de problème au niveau de la pension !
Puis j'imagine que les gens de l'élevage sont habitués de travailler avec des entiers/étalons, donc en cas de besoin tu n'es pas seule.

Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

J'ai une grande chance d'être groom dans cette élevage et voir mon loulou tout les jours
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

La chance, ça doit être génial de pouvoir travailler là !

Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Ohhhh que oui !!
Bon après j'avoue l'hiver je me les gèle grave mais bon , je me réchauffe sous leurs long crins
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3 Répondre en citant

Faut t'habiller plus chaudement alors, ça peut pas être pire qu'ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Un tournant dans ma vie .. Odi <3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing