Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

aidez-moi

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo21
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

bonjour une des juments de mon club se lève quand on sert les jambes mais que au pas et un peu au trot mais souvent avec les autre moi elle ma jamais rien fait
svp AIDEZ-MOI
- - - - - - - - - - - - - - - - -
loulou tu pourat me fair tomber oufair plein de connerie jtm tout jour

sciou
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

Elle a peut être une sensibilité qui fait que sa la dérange et elle se lève
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
cloclo21
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

peut-être mais c que quand elle ne suit pas les autres
loulou tu pourat me fair tomber oufair plein de connerie jtm tout jour

sciou
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

elle est peut être trop habituer a être au contact des autres, elle est monter avec des éperons ?
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
as6000
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

C'est peut-être une petite blessure qui la gène ou alors, elle devient un peu sauvage... (passé trop de temps au pré, voisin méchant...)
Mieux vaut avoir un cheval aveugle qu'une longe vide.
as6000
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

ou alors, il faut qu'elle parte au trot en même temps que les autres... ca m'est déjà arrivé aussi...
Mieux vaut avoir un cheval aveugle qu'une longe vide.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

Merci de ne pas remonter les vieux topics !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
kisa
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:57 (2014)    Sujet du message: aidez-moi Répondre en citant

peut etre la jument se sent rassuré a ton contact ? ou que exerce moins de pression avec tes jambes que la plupart des cavalier ? la jument aurai t'elle des douleur au niveau des flancs ? ou tout simplement est elle sensible ? ( palper un peu partout et regarder ses réactions ) ou alors elle cherche a se défendre , mais dans ce cas pourquoi ? ( élément passé ? traumatisme ? ) renseigne toi et pourquoi pas essayer de retravailler en douceur cette jument ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: aidez-moi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing