Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Quels concours avec un cheval ONC ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Bonjour !
Tout est dans le titre, quels concours peut on faire avec un cheval ONC ?
Le concours officiels sont autorisés ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Avec un ONC je crois que tu ne peux que participer aux épreuves club et préparatoires
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 06:11 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais un cavalier d'A1 m'a dit qu'ils pouvaient tout faire, ce qui me paraît quand même vraiment bizarre...
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Tu peux faire les épreuves Club et les épreuves Poney (et non pas Ponam )
Et tu peux aussi faire les CSI vu qu'il ne demande pas de papiers à la FEI mais vous n'en êtes peut être pas la
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Donc ils peuvent faire des épreuves internationales ? Shocked
Jubouille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Oui, à condition qu'il ai au moins 130 dans les pattes
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 07:13 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Ha c'est marrant, je savais pas
Est que vous pensez qu'un cheval croisé quarter horse x trotteur pourrait bien tourner, niveau 110-115 ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Hum techniquement c'est pas bien des chevaux fait pour sauter. Mais bon, des fois y'a des coups de chance !
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Les trotteurs sont de formidables sauteurs !! Mais je ne sais pas si le mélange peut amener à de telles épreuves ; après faut voir

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Jubouille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:49 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Les trotteurs sont des formidables sauteurs ? Les trotteurs sont de très gentils chevaux qui se mettent en 4 pour leur cavaliers mais la mauvaise qualité de leur galop ne leur permet pas (pour la plupart) d'avoir une très bonne qualité de saut.
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Tous les trotteurs que je connais sautent hyper bien sur de belles épreuves (ex : 145)
A Lamotte on avait vu dans le classement 3 trotteurs ^^
Ce qui est flippant sur leurs parcours c'est qu'ils rajoutent de belles foulées de trot à certains endroits mais il faut croire que ça les réussi pas mal

Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ? Répondre en citant

Un trotteur n'est à la base pas fait pour le saut ^^ ( d'où leur nom "trotteur" )

Mais après tout si le cheval prend plaisir a sauter avec son cavalier ils peuvent faire de belles choses
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Quels concours avec un cheval ONC ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing