Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Petite nouvelle de la somme !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurs-sauvage
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

Je suis toute nouvelle, j'étaie dans le 76 sur Rouen et je suis venue m'installer dans la somme (le 80) sur Amiens, passionnée des chevaux depuis toujours, je suis axée sur le naturel, je suis passionnée par la race arabe et je recherche actuellement mon propre cheval arabe, je vais d'ailleurs voir mon 1er loulou ce week end ! Espérons que tout aille bien !

Ce que j'aime dans l'idée du forum c'est de pouvoir parler, partager et apprendre de nouvelles choses ....

J'espère pouvoir parler avec vous et échanger, au plaisirs de vous lires ....

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi
Hehe j'espère que tu trouveras ton bonheur ce we alors ! Tu recherche plutôt quel type de cheval ? Un jeune, plus âgé ? Ect ..
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Bienvenue à toi! Tu es bien tombé ici on est plutôt bavard
fleurs-sauvage
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Nini' <3 Merci Alors je recherche un jeune jusqu’à 3 ans maximum (pouliche ou poulain mais j'avoue toujours craquer sur les mâles) et de race pur sang arabe
Et celui que je vais voir demain est un entier, pur sang arabe qui auras 2 ans en mai, alezan il à l'air superbe sur photos !

Je verrai bien demain

En attendant je trépigne d'impatience

Ce que je veux c'est qu'il soit sain physiquement et mentalement, mais surtout voir si le feeling passe et si il me plaît

lechevalcesttropgenial Ah c'est top alors je suis heureuse car j'aime aussi papoter ! une vraie fille
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et si il y a des photo ce sera sans refus bye !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
fleurs-sauvage
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Coucou d'accord je vous mets tout cela ! J'avais perdu l'adresse du fofo désolé pour le retard et j'avais vidé ma boîte de réception Mais je vous ai retrouvez !
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme ! Répondre en citant

Bienvenue !
C'est marrant je viens juste de m'installer sur Amiens moi aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle de la somme !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing