Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Peur des vaches

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Peur des vaches Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à tous,
Vous allez trouver ça drôle mais Suprême à peur des vaches à ce qu'on m'a dit il pourrait partir d'un coup juste pour une vache.
Alors je vous le demande comment le désensibiliser aux vaches ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danaking
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Peur des vaches Répondre en citant

mon cheval fait pareil x)
moi je le calme juste avent âpres je le rassure et tu lui parle, mi sa le calme maintenant il fait encore des écart mais il a moins peur
- - - - - - - - - - - - - - - - -
l'équitation c'est une passion, pas q'un sport <3
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:22 (2013)    Sujet du message: Peur des vaches Répondre en citant

tu as essayer de le mettre a coter d'un près de vache pour qu'il les voit régulièrement et qu'il comprenne qu'elles ne lui feront rien
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Peur des vaches Répondre en citant

Merci à vous d'eux pour vos réponses
On a vu la proprio aujourd'hui et nous a dit que non il n'avait pas peur des vaches mais pourtant d'autres nous on dit que si. Je ne sais pas trop où mettre ma tête dans tout ça mais "Il vaut mieux prévenir que guérir"
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Peur des vaches Répondre en citant

Mise a part le mettre danq un champ rempli de vaches lol

Tu devrais comme la dis Horse and Goat lui faire voir a pied des vaches de plus près.

Esaaie de le rassurer au maximum et quant il reste sage hop une petite friandise :p

Après quelques fois , tu devrait voir un peu de changement
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Peur des vaches Répondre en citant

Y a des vaches pas loin de son pré en plus :p Il ne peut pas les voir mais quand on ira faire un petit tour cette semaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Peur des vaches

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing