Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

prendre les antérieures

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: prendre les antérieures Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été due changer de cheval de DP. C'est un hongre de 13 ans, un cheval de trait. J'ai beaucoup de mal a lui prendre les antérieures pour lui tirer et qu'il n'y ai pas de plis sous la sangle. Avez-vous une solution pour lui faire admettre? (je ne pèse que 36kg pour 1m62 donc pas beaucoup de force)
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: prendre les antérieures Répondre en citant

J'ai rien compris
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:12 (2013)    Sujet du message: prendre les antérieures Répondre en citant

lui apprendre un peu la jambette la mienne dès que je lui touche avec le stick elle lève un peu la jambe.
Sa pourrait peut être aider
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: prendre les antérieures

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing