Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Quesion pour Débuter

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zayyou
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Bonjour je monte depuis (débutant alors c'est vraiment peut) peut et des amie qui son en galop 3-4 mon dit qu'il me fallait mon matériel de pansage mais je me demande si cela me servirez vraiment a mon niveau quand a mais parent il mon dit que sa server a rien vue que j'ai même pas mon propre cheval. Et aussi savoir si j’achète du matériel si c’est bien le materiel d'occasion
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Horse passion
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Demande à ton moniteur ou ta monitrice si tu en as besoin car ça dépend des clubs

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
zayyou
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Merci j'irais demander
Horse passion
romane vcnb
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

si ton club prête les brosses n'en rachète pas et sinon fait comme tu veux
sauter au dessus d'un obstacle c'est prendre ses ailes et s'envoler
zayyou
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

bas mon club en prête mais vue que mais amies mon dit que c’était mieux pour l’hygiène bas je penser qu'il valait mieux en acheter
Horse passion
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Oui c'est sûr Mais de toute façon ça revient un peu au même puisque, dans tous les cas, les brosses de ton club serviront à brosser tous les poneys, et les brosses que tu achètes aussi. Donc ça ne protège pas contre les maladies de peau, etc.
L'idéal serai d'avoir un ensemble de brosse pour chaque poney/cheval

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

c sur ( j'ai du me recrée un autre compte ça mon ancien ne voulé plus marcher)
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Je trouve que ça ne sert à rien que tu ais ton propre kit de pansage alors que tu montes des chevaux de club. Comme l'a dit ptitLU, tu vas t'en servir sur tous les chevaux. Alors autant prendre ceux du club.

A Winner Is A Dreamer Who Never Gives Up
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

c surtout parce que mais ami me l'on dit alors après j'ai eu quelque doute vue quel monte dans le même club que moi.
Pentax
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 3

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

moi quand j'ai commencer j'avais déjà des brosses mais si il y en à sur place pas besoin dans mon écurie ils fournissent tout...alors va demander à ton moniteur.
salut moi c'est Pentax j'aime les chevaux c'ets mes petit coeur... <3

zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

merci pour votre aide
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

A vrai dire moi j'ai le niveau galop 3-4 et moi-même je n'ai aucune brosse car mon club en a et je n'ai donc pas envie d'investir dans quelque chose que le club a déjà.
Cso_pro
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 6

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Moi, j'ai mon cheval donc oui j'ai mes brosses, mais après sa dépends de toi et de ton club ! 8D
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

Je demander aussi parce que ma prof a dit que javait un asse bon nivaux pour faire equifun et je voulé faire que mon poney sois bien brosser ( a vrai dire les bosse sons très abimer vue que les gens les laisse trainer dans tout le centre) mais je pence que mes ami vont m'en prête.
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

perso je préfère avoir mes brosse au moins je suis sur qu'elle sois propre
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Quesion pour Débuter Répondre en citant

et je vouler savoir si vous avier deja commender cher kramer et si tout c'était bien passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2016)    Sujet du message: Quesion pour Débuter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing