Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Coucou,
Moi c'est Margaux,j'ai 14 ans et je ne suis pas passionnée...je suis ACCRO aux chevaux !
Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un cheval mais j'ai un tonton génial qui a 4 chevaux !!!
J'ai monté a cheval depuis toute petite malheureusement tout c'est arrêté il y a 2 ans je n'ai pas trouvé de centre qui me corresponde : je cherchais un CE avec beaucoup de balades,c'est ce qui me plaît et c'est selon moi là où le cheval et le plus décontracté et naturel.

Il y a Jade...une crème ! Elle est douce et à la fois très caractériel ! Elle a 14 ans et est maman de trois garçon ! Elle est pénarde au pré tout le long de l'année et au box l'hiver !

Je rêvais d'avoir Jade rien que pour moi mais ...il est arrivé...Rubis un Selle Français de robe Baie Brûlé,il a maintenant 8 ans et je n'ai d'yeux que pour lui !(Ne vous inquiéter pas j'aime tout autant les autres ! )
Ensuite un an plus tard il est arrivé Saphir,Rouan au printemps Gris-Noir Pommellé tout le reste de l'année !
J'adore cette photos !
Enfin est arrivé Clin d'Oeil l'année dernière (1 ans et 5 mois) il est Baie (pas encore brûler ),je l'ai "dompter" depuis sa naissance et je le déboure,le monte régulièrement à cru.

Voilà voilà j'espère que je me suis bien présenter et que c'était pas trop long !
Je voudrais tenir un journal de bord mais je ne sais pas trop comment faire : dois-je écrire régulièrement les choses qui concerne le milieux des chevaux qui sont avec moi ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

J'ai oublié de préciser : j'ai dit ma "re-présentation" car je m'etait inscrite et présenter mais je n'ai pas pu revenir sur le forum donc je me représente et je recommence tout sans changer de compte voilà .
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et aux 4 loulous!
Pour ton journal de bord c'est à toi de décider tu peux soit raconter tes expériences à cheval ou faire un journal de bord que sur les chevaux de ton oncle ...
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Re-bienvenue à toi alors ;D
Et très beaux chevaux !! =)

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
J'ai juste une question, si j'ai bien compris, tu montes régulièrement le poulain de 1 an 5 mois ?
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Oui je le monte a cru pour l'habituer , malgré que je me trouve très lourde pour lui mon oncle pense que c'est mieux pour lui d'apprendre maintenant. Et vu qu'il en a debourré et dressé plus d'un je lui fait confiance.
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Je suis désolée de te dire ça mais 1 an 5 mois c'est extrêmement jeune pour monter sur un cheval Après ce n'est que mon avis mais je pense que pas mal de personne sont d'accord avec moi
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Louloute1444 a écrit:
Je suis désolée de te dire ça mais 1 an 5 mois c'est extrêmement jeune pour monter sur un cheval Après ce n'est que mon avis mais je pense que pas mal de personne sont d'accord avec moi

Effectivement je suis d'accord ; sachant que l'âge minimum de confort est de 3 ans et que l'ossature du dos ne se termine que vers l'âge de 7 ans...

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Oui je suis daccord c'est tres tot ! Je tenais juste a vous dire que je me suis tromper dans ma présentation ainsi que dans un précedent message : j'ai dit régulièrement mais par la j'entendais de temps en temps je l'ai monter deux fois pour l'instant pour voir comment il réagissait et pour deux tour au pas. Mais j'ai regarder hier par curiosité vers quel âge on pouvais monter un poulain et j'en ai parlé à mon oncle et il m'a dit que vu qu'il n'avait pas de problème à accepter quelqu'uns sur son dos on pourras attendre un bon moment pour lui remettre quelqu'un sur le dos.
Voilà juste que vous sachiez que je ne suis pas un tortionaire qui monte des poulains pour leurs cassé le dos !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue a toi et aux dadous de ton tonton ,

Louloute1444 a écrit:

ptitLU a écrit:
Effectivement je suis d'accord ; sachant que l'âge minimum de confort est de 3 ans et que l'ossature du dos ne se termine que vers l'âge de 7 ans...

je suis d'accord avec les réponses des autres
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Merci Mais pour les réponses des autres je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai préciser mon erreur !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Ah ok
Donc Clin d'Œil est un petit de Jade ?

Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Oui tout à fait, tout comme Rubis et Saphir .
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

oui j'ai vu avant d'écrire que tu l'avait justifier
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Je suis désoler mais je m'était rendu compte après que je ne m'étais pas fait comprendre très clairement !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et au pti loulous !
j'imagine que tu dois toujours te trouver chez ton oncle ?
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Enfaite c'est un peu compliquer : je veut pas vous raconter ma vie mais enfaite en attendant que ma maison soit construite j'habite chez ma grand-mère (un appartement au dessus) et vu que mon oncle n'a pas de pré chez lui il laisse ses chevaux chez ma grand-mère donc je les aient constament vers moi !!
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing