Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Le grand départ

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est mon premier journal de bord alors j'ai décidé de vous parlé d'un évenement récent.

Si vous avez lu ma présentation vous avez pu remarquer qu'il avait 4 chevaux dont un prénomé Saphir,c'est un hongre de 7 ans il est Gris-Noir Pommellé et même si cela ne se voit pas sur les photos il est très grand.

Bref venons en aux faits...Son propriétaire n'ayant pas le temps de s'en occuper a tout d'abord pensé le vendre.
Mais comme tout les gens qui ont vus des poulains naître ça lui faisait trop mal au coeur,quand il m'a dit qu'il ne le vendrais pas j'était fine de joie ! Mais après il m'a dit qu'il avait pris contacte avec quelqu'un qui le prendrait en prêt : pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle,ce prêt consiste à prêter le cheval à quelqu'un et qu'il payent tous les frais (nourriture,véto,concours...).La je vous avourais que sur le coup ça m'a pas fait grand chose puisque je me suis dit que de toute façon son propriétaire cèderais et le garderais ou au pire que la personne ne le prenne pas.. Le problème c'est que au bout d'une semaine cette personne et venue et deux jours plus tard je me suis fait surprendre : la personne était tomber sous son charme et l'emmenais la semaine d'après ... En gros imaginer avoir un frère pendant 7 ans qu'ont vous prend d'un jour à l'autre...

---
Semaine d'après : j'était chez moi je me disait que le moment fatidique allait arriver mais qu'il ne fallait pas y pensé,alors je suis allé vers lui,l'ai rassurée, et je lui est parlé pendant 1 heure avant qu'il ne parte pour de bons ...
Voilà le résumé des deux dernière semaine dans ma vie,je sais que pour un premier journal de bord c'est un peu déboussolant mais je vous promet des histoires plus joyeuses dans les jours à venir..
Voilà et si vous trouver quelque chose qui va ou qui va pas dans mon message n'hésitez pas a me donner des conseils !!!

Encore merci a ceux qui auront lu et qui m'auront comprise.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

C'est vrai, c'est dur mais au moins tu sais qu'il est toujours "là" et qu'il est entre de bonnes mains

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

C'est vrai que c'est dur pour toi, mais s'il est bien là où il est, tant mieux
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

Oui je suis daccord avec vous malgré tout il me manque et j'èspère avoir de ses nouvelles très vite ! En tout cas je pense que sa nouvelle "propriétaire" vas souvent entendre parlé de moi !!!
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Le grand départ

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing