Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Sangle..

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opale62
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 1

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Sangle.. Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Alors voilà j'aimerai avoir votre avis j'ai une sangle de taille 115cm pour ma ponette d'1m40, au début elle lui allait parfaitement mais cela faisait un peu plus de deux semaines que je ne l'avais pas monté et ce matin au moment de la sangler, surprise! Pas moyen de la sangler même si je sangle aux premiers trous d'un côté! Je pense qu'elle a grossit par manque de travail mais je ne sais pas si je dois racheter une sangle plus grande donc pour le coup 125cm qui risque d'être trop grande pour elle puisque c'est pour les chevaux a partir d'1m60.. Mais je n'arrive vraiment pas a sangler il manque pas mal de cm pour pouvoir la sangler ne serait-ce qu'au premier trou.. J'aimerai avoir vos avis avant d'acheter quoi que ce soit car ce n'est pas pour rien.. Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Sangle.. Répondre en citant

achète une rallonge de sangle
Comme sa en attendant qu’elle maigrisse un peu sa suffit
http://www.kramer-equi.fr/Rallonge-de-sangle-.htm?websale8=kraemer-pferdesp…
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Sangle.. Répondre en citant

L'url ne marche pas vas chez Kramer et dans le barre de recherche tape rallonge de sangle

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Sangle..

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing