Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour tout le monde !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans. Je suis passionnais de chevaux depuis petite, ma mère avait une jument Camargue avant que je naisse, elle s'appelle Cavale, elle est un peu âgée maintenant mais elle tiens la forme, c'est elle qui ma tout appris, j'ai fais toute mes premières fois avec elle ! Une nouvelle est arrivée à la maison il y a 3 ans, une Camargue encore, avec un sacré caractère : Ulika.
Actuellement je suis partis à Amiens, pour faire des études de médecine, à 1000 km de chez moi..et donc de mes juments ! C'est assez difficile d’être privé de sa passion, donc je viens chercher du réconfort et des conseils sur ce forum, ca fait du bien de voir des passionnés de chevaux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Très jolie la louloute!
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Je te souhaite bienvenue sur le forum
Ça doit être dur d'être aussi loin de tes juments.
Tu ne peux pas les mettre dans la ville où tu étudies ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -

A Winner Is A Dreamer Who Never Gives Up
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci à vous deux !
En fait ma mère est autant passionné que moi, donc les juments sont à nous deux, surtout la plus agée ! Çà serai compliqué de les amener dans la ville où je suis...et puis je pense qu'elles sont plus heureuse la bà !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing