Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin urgente de votre aide

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louane
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide Répondre en citant

Mon cheval se plaise constament au garot et à la bouche une fois en selle ! J'utilise un pehlam, muserolle croisées et au niveau de la selle un amortisseur en mouton CSO mais rien n'y fait à chaque fin de parcours en concours, il saigne. Je vais 3 parcours par semaine en CSO alors dois-je changer de cheval donc le vendre ou alors ses problèmes peuvent se regler ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide Répondre en citant

je pense que le vendre n’est pas la solution ,tu peux mettre des photos ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide Répondre en citant

Il y a quelque chose au niveau du matériel qui n'est pas adapté pour lui, ça c'est certain !
Tu en as parler à des professionnels de ton entourage ? Coach ?

A Winner Is A Dreamer Who Never Gives Up
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide Répondre en citant

C'est VRAIMENT important que la selle de ton cheval soi adapter a sa morpho ! Il te montre qu'il a un gros soucis avec ton matériel ! 
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:07 (2013)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide Répondre en citant

La gourmette de ton Pelham est peut-être trop serrée ?
Sinon pour la selle, je pense que le pommeau frotte sur son garrot Il faudrait que tu essaies avec une autre selle plus adaptée pour voir comment il réagit.

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
juju22
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide Répondre en citant

Sa ne peux être que de la faute du matériel même si il est conseiller d'utiliser se type de matériel et quand général il ni a pas de problème il faudrait que tu en parle a quelqu'un qui connait les chevaux genre une monitrice si celle la ne détecte rien d'anormale il veux mieux que tu vois un vétérinaire se la ne saire a rien a mon avis de changer de cheval mais il faut que tu sache que ton matériel doit être adapter a la morphologie du cheval on ne peut pas utiliser n'importe quelle matériel car chaque cheval est différent essaye de mètre une photo please .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Besoin urgente de votre aide

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing