Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

l'oxer il suporte pas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentax
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 3

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

salut j'ai un petit problème hier j'ai monter mon petit cœur Kappa mais le problème on faisait saut j'adore sauter mais dans ce u'as la il faut pas d'oxer avec lui il m'as fait 6 ou 7 refus devant et je suis tomber bien 2 fois cause de cette oxer..que faire pour qu'il appréhende plus l'oxer ?
merci
- - - - - - - - - - - - - - - - -
salut moi c'est Pentax j'aime les chevaux c'ets mes petit coeur... <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:30 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

Tu a essayer de suivre un cheval le fait de voir un "copain" sauter l’aidera peur être
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Pentax
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

Merci j'essayerai la prochaine fois.

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

De rien , j’espère que sa marchera
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

L'oxer était peut-être trop gros non ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Pentax
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

ptitLU a écrit:
L'oxer était peut-être trop gros non ?

une ponette encore plus petite que lui l'avais sauter il est juste un peu peureux et à un caractère de chien ^^

Cso_pro
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 6

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas Répondre en citant

Salut, si il a peur des oxers, fais lui d'abbort sauter des barres au sol au disposer de façon oxers, tu montes progrèsivement et tu verras à quelle hauteur il refuse de sauter et tu travailles dessus, et ça ira mieux, par contre ça prendras sur ment un peu de temps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: l'oxer il suporte pas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing