Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

blessure ...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentax
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 3

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: blessure ... Répondre en citant

Hier après avoir brosser le cheval que j'avais monter j'ai était voir ma ponette préférer pour passer un peu de temps avec elle.. quand je suis entrer dans le boxe elle était ouverte à la commissure des lèvres c'est assez profond mais sa ne saignait pas abondement.. j'ai chercher un adulte mais je n'est croisait personne comment faire dans c'est cas... ? aujourd'hui je m'inquiète assez pour si sa c’est infecter ou pas...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
salut moi c'est Pentax j'aime les chevaux c'ets mes petit coeur... <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:25 (2014)    Sujet du message: blessure ... Répondre en citant

Bonjour

Tu devrais le faire soigné assez vite chez un vétérinaire et aussi tu devrais informer une personne adulte pour t'aider.

Bon courage
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:06 (2014)    Sujet du message: blessure ... Répondre en citant

Le sujet date de 2013
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: blessure ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing