Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Notre histoire salsa et moi.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pentax
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 3

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Notre histoire salsa et moi. Répondre en citant

Salut je vous la présente

elle est pas belle <3 :
nom: salsa
affixe: d'elvange
notre histoire:

je suis arrivé dans mon écurie en 2010 est la le coup de foudre, du premier clin d'oeil je l'es adorer, elle était belle, gentille, fragile mais un gros défaut... elle n'osez pas passer une barre au sol, elle était très peureuse. au début j'en monter un autre puis un jour je regarde le classeur..et la je voix que je la monte... mon plus beau rêve allez se réalisez.. j'ai était la brossez, et me suis rendu à la carrière, et je croix avoir passer le plus beau cours de toute ma vie au galops c'est magnifique une expérience que je n'oublierai surement jamais. après je la monter très souvent en mise en selle en dressage, mais jamais en saut.... le 16/11/2012 je me suis rendu au classeur je ne la monter pas, j'était dessus, mais bon il faut faire avec, je me suis diriger à l'écurie pour lui dire bonjour mais je ne la trouver pas. j'ai était voir dans l'écurie poney non plus, j'ai était demander au directeur ou elle était, et il m'as appris qu'elle avait était acheter.. ma vie venait de s'écrouler, plus jamais je ne l'as reverrai, elle était partit à Nancy, puis an Normandie, est était revenue dans le coin mais jamais je ne la reverrais. plus jamais à partir de la date de son départ 12/11/2012 je ne la reverrai cette date est restait graver dans ma mémoire, le 12/11/2012 le jour de son départ et le 16/11/2012 le jour ou je l'es appris.
plus jamais ma vie ne sera pareil au centre équestre depuis.. jus qu’as ce que j'apprenne à connaitre miss-teek d'elvange une petite ponette alezane crins lavée

j'avais une nouvelle raison de vivre dans ce centre équestre...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
salut moi c'est Pentax j'aime les chevaux c'ets mes petit coeur... <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Notre histoire salsa et moi. Répondre en citant

Enchanté Salsa!!!

en passant elle est juste magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Notre histoire salsa et moi.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing