Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

mes cours d'équitation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romane vcnb
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

bonjour, tout le monde
dans ce journal je vais vous raconter mes cours d'équitation en sachant quand automne et en hiver je montes tout les 15 jours et au printemps et en été je montes toute les semaines le mercredi.
Là j'ai monter cette semaine on a fait jeux c'était trop bien, j'ai monter hyolina ( la photo c'est une de juin) ensuite ma prof trop sympa puisque qu'il faisait beau on a été faire une balade au pas et trot car ils étaient fatigués avec 2 copines. Cette balade était GENIAL ont fait un tour de 45m avec du trot en mode jockey.Super un paysage magnifique,les chevaux au top une jument super motivée pour la balade moins pour le cours.
je vais revenir au cours précisément et mon bébé(hyolina) En faite ma préférer a de l'arthrose et va bientôt partir en retraite avec son frère .Tout le monde se moque d'elle (pour rigoler) car elle n'avance pas mais (sans me vanter) je sais la motiver et la ma prof dit du plus grand au plus petit et hyolina et la plus grande du club donc hop super contente d'aller devant j'y vais mais dur dur pour la motiver.Avec mon équipe on a perdu mais c'est pas grave on c'est amuser et en plus on avaient des chevaux super dur donc voilà mon cours et pour la balade c'étais juste TROP génial.

Une petite présentation de hyolina:
Hyolina, 19ans née à mon club avec son frère Enzio de 22/24 ans (je ne sais plus) ne peut plus être monter car boite avec de l'arthrose.Elle avait une maman super forte en saut donc a récupérer de sa mère (photo de profil) je l'adore cette jument super forte en tout sauf en dressage car raide donc baisse la tête et mal au dos après voila je l'adore

Pour la semaine prochaine d’habitude j'y vais toute les semaines même si je monte que tout les 15 jours là je vais négocier pour passer ce mercredi car entorse donc pas de sport pendant 8 jours je vais essayer de prendre les photos merci bisous tout le monde
- - - - - - - - - - - - - - - - -
sauter au dessus d'un obstacle c'est prendre ses ailes et s'envoler
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romane vcnb
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

romane vcnb
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

voilà d'autres photos pendant un stage d'obstacles

Plus une veille photo d'un cours avec des copines photos de lechevalcestropgénial

denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

Dommage que les photos ne sois pas plus grande, elles ont l'air pas mal Pourquoi en hiver tu y va que tout les 15 jours ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

Denna: tu peux les avoir en plus grand en cliquant dessus aussi
J'ai pris cette photos moi là ? x)
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

Ah mince Je suis là depuis pas longtemps faut m'excuser --'
romane vcnb
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

en faite j'habite à 15m en voiture de mon club sur l'autoroute donc en hiver je peux pas faire tous le temps à cause du temps voili voilou
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

ah oui mince je comprend... J'imagine que tu dois préférer l'été alors
romane vcnb
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: mes cours d'équitation Répondre en citant

oui largement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: mes cours d'équitation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing