Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Conseils pour cet hiver

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Conseils pour cet hiver Répondre en citant

Bonjour !
J'ai une jument qui va avoir 24 ans cette hiver, elle a toujours vécue au pré. Actuellement, elle est dans un pré avec un grand abris, malheureusement celui ci laisse passer le vent et la neige quand il y en a... J'aurai aimé savoir si selon vous il serait utile de la couvrir cet hiver, peut être pas tout le temps.. mais au moins après l'avoir sortie en balade ? Faut il lui laisser la nuit ? Ensuite, je ne m'y connais pas du tout en couverture et j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs sorte..laquelle me conseillez vous ?
(c'est une Camargue)
Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: Conseils pour cet hiver Répondre en citant

personne ?
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Conseils pour cet hiver Répondre en citant

dans mon centre il mette des couverture au chevaux même en interier ( Mais je pense que si elle a l'habitude de rester au pré sans couverture tout l'hiver sa ira )
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Conseils pour cet hiver Répondre en citant

Couvrir ou ne pas couvrir.. L'éternelle question qui mène souvent au débat dans le milieu équin ! (Loin de moi l'idée d'en lancer un hein !)