Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Je voudrais m'occuper d'un cheval !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette69
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Je voudrais m'occuper d'un cheval ! Répondre en citant

Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me donné un site qui pourrait m'aidez !
J'aimerai m'occuper de chevaux de proprio !! pas loin de chazay d'azergue !

J'ai mon galop 4 ! et j'ai 13 ans ! alors merci d'avance !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
L’échec n'est pas de tomber ... L’échec est de rester là où nous sommes tomber ... <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Je voudrais m'occuper d'un cheval ! Répondre en citant

Si tu veut sur le bon coin il y a beaucoup d’annonce de personne malade ou âgée n'ayant plus le temps de s'occuper de leur chevaux. J'espère que sa pourra t’aidai
chouquette69
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: Je voudrais m'occuper d'un cheval ! Répondre en citant

Oui je vais aller voir merci ça m'aide beaucoup !!!
L’échec n'est pas de tomber ... L’échec est de rester là où nous sommes tomber ... <3
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: Je voudrais m'occuper d'un cheval ! Répondre en citant

de rien ( Surtout si tu appelle un proprio n'oublie pas de poser beaucoup de question est même si elle te paresse bête)
chouquette69
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Je voudrais m'occuper d'un cheval ! Répondre en citant

D'accord !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: Je voudrais m'occuper d'un cheval !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing