Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Le galop

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audejolie
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:00 (2013)    Sujet du message: Le galop Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site qui m'as été conseillé par ma petite soeur ...
Voilà je déteste et j'ai peur du galop ( petit ou grand ) car j'en ai que des mauvais souvenirs !
Mais pour avoir mon galop 3 je vais devoir en faire ...
S'IL VOUS PLAÎT ... AIDEZ-MOI !! Merci à l'avance pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisa
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:21 (2014)    Sujet du message: Le galop Répondre en citant

essai de te défaire progressivement de cette appréhension
l'équitation doit etre un plaisir avant tout , si tu ne te sens pas prête ne passe pas ton galop ! ou tu risque de ne pas l'obtenir ... le mieux et de demander conseil a ton moniteur ? qu'en pense t'il ? il pourra probablement t'aider a te délivrer de cette hantise
fais cela dans le calme et en douceur . laisse quelqu'un longer,diriger ta monture ( un cheval calme, confortable ) et contente toi de profiter de la sensation que procure le galop pour cela ferme les yeux tente de te décrisper , respire profite de ce moment , ressent le mouvement, accompagne ) concentre toi au galop d'abord sur ta respiration puis résonne toi : il n'y a pas de raison d'avoir peur le galop est une allure confortable
part en ballade , galope dans des champs , cela pourra t'il peut être de te libérer en plein air la monte n'est pas exactement la même et l'on se sent libre on sent le vent ect ...
ou alors comme je le recommande souvent essai la monte a cru ... tu ressentira mieux ton cheval bouger sous toi , fais corps avec lui et destress toi le galop c'est génial après tout c'est génial !!!
motive toi et dis toi que si tu ne surmonte pas cela tu ne pourra pas progresser !!!
courage et bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2016)    Sujet du message: Le galop

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing