Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Epaules Crontracter!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-du-13
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Voilà, en fait ma monitrice me dit souvent même tout le temps, que je suis contracter des épaules, le truc, c'est que je l'ai ressentis qu'une seule fois, et puis après, ben plus rien, et a cause de sa, je ne peux plus monter mon cheval préférer Spirit , parce que je suis contracter des épaules ... J'aimerai savoir, si vous avez pas d'exercices a me conseiller pour que je sois décontracter des épaules, j'en ai vraiment besoin, tant que j'aurais pas régler ce problème je ne pourrais plus monter Spirit ... J'espère que vous pourrez m'aider
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"L'amour est plus fort qu'une passion"
Spirit <3
Diego <3
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Hum ..je suis pas sur de te donner la bonne réponse, mais peut être qu'il faut que tu te redresse.
Enfin tu peux remonter la poitrine, baisser tes mains, ne pas te crisper sur les rennes ! Et puis avant de commencer a travailler détend toi, fait peut être quelque mouvement d'épaule, de bras, de respiration, tout ce qui peut te permettre de te détendre C'est normal si tu est contracté tu gènes le cheval ,je pense, vue que le mieux est de l'accompagner dans son mouvement.
Lili-du-13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Oui, je vais veiller a farie des échauffements Et aussi je vais demander a ma monitrice ce que je peux faire :p Mais le truc c'est que en fait je le ressens pas que je suis contracter, pour tant on me le dit souvent, mais j'ai pas l'impression, et faut que j'arrive a le sentir, le truc c'est que j'ai fais une stage de CSO + préparation physique du cavalier, une dame est venue, et elle aussi m'a dit que j'étais contracter, donc après pendant le parcours, j'ai vraiment sentit que j'étais contracter sur UN obstacle, depuis plus rien ...
Spirit <3
Diego <3
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Apres tu sais, il faut que tu demandes a ta mono de te dire le moment ou tu es contracté et de venir de montrer comment te mettre correctement, de te montrer ou est le souci.
Moi mon prof pendant très longtemps il me disait " écarte les épaules" et je ne comprenais pas, j'essayais mais c'était comme "inconscient" et je ne savais pas quoi faire.
Juste qu'au jour ou j'en avait marre de cette réflexion et je lui ai demandé de me montrer, de me prendre les épaules et de me les mettre correctement. Il ma mit une cravache dans le dos et au niveau des coudes, ( ce qui me faisait creuser le dos et redresser exageremment mes épaules) j'ai dut la gardé sans la faire tomber pendant tout le cours.
Et maintenant plus aucun souci ! Je regrette pas d'avoir un peu ralé sur mon prof qui me balancait des reflexions en l'air sans me montrer vraiment.
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Si tu connais danse avec lui, il y a un moment dans le film ou la fille est sur le cheval les yeux bandé, les bras le long du corps et ressent les mouvement du cheval, je pense que tu devrait faire pareil ( sans te bander les yeux) lâcher les rênes et mètre les bras le long du corps en te décontractant
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Essaye de faire quelques petit étirements avant de monter ^^  
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
juju22
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Je ne suis pas sur de te donner la bonne réponse mais a mon avis tu est trop raide sur le cheval ou les épaules son trop hautes et tu les sere trop il faudrai que tu baisse tes épaules et que tu plie tes coudes et que tu fasses comme si tu voulais que tes épaules soit des chamaloow tout mou mais fait atentions a tout de même garder le contact sur tes rêne! sinon dit se que tu en pensse a ton prof il est la pour sa et si tu ne lui demande pas de te montrer comment faire il va croire que tu comprend se qui te dit et que tu fait exprés donc si tu ne demande pas tu ne vas pas avancer tu dévelopera de movése habitude et surtout tu ne poura plus monter spirit!
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Une évolution depuis ? Tu y arrives mieux ?
Lili-du-13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je veille a faire tout sa, sauf que là, les deux derniers mercredi c'était pas ma monitrice qui me disait sa qui nous a fait cour, donc je n'ai pas pu lui demander. Le derniers mercredi, on est monter à cru et on a fait des cavelettis, j'ai pu monter Spirit une dixaine de minutes, ce qui m'a fait grand plaisir ( on changeait de chevaux :p ) Là je suis en vacances, donc à la rentrée, je demanderai a ma monitrice Désoler de ne pas avoir répondue aussi tôt, mais j'avais perdu mon mot de passe, internet buger, et j'avais pas forcément le temps :p
Spirit <3
Diego <3
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Monter a cru ca c'est top
Tu sens une différence quand même au niveau de tes épaules? Si tu es plis dentendue ou pas
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Pas grave
Et l'autre monitrice ne te parles pas du tout de ce problème ?
Lili-du-13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Epaules Crontracter! Répondre en citant

Encore désoler de répondre aussi tard, je ne vois jamais que vous me répondez, et comme j'ai le cotrôle parental ( Youhou ! :p ) ben a 21h je n'ai plus internet. Alors, j'en ai parler à ma mère, et elle m'a dit que je devais aller avec elle au stretching postural, ( je ne sais pas comment sa s'écrit ) et que la dame qui le fait, fait beaucoup de postures qui permette de décontracter les épaules, donc mardi, je vais aller avec ma mère ( y'a que des vieux :3 xDD ) et je vais voir ce que la dame me dit, si je vois que sa me sert à quelque choses, ben je continuerai sa Et j'ai jamais le temps de demander à ma monitrice, parce que soit elle sort de chez elle que quand c'est notre cours, et du coup j'oublie .. Soit je vais pour lui parler, mais elle parle avant. Et comme en ce moment j'ai des problèmes au club ( Rien de grave, juste une grosse dispute avec un " copain " qui m'a saouler etc.. ) Donc je promet, que mercredi je demanderai à ma monitrice, et je vous tiens au courant Encore désoler de ne pas répondre le jour même ou le lendemain à vos réponses Merci♥
Spirit <3
Diego <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Epaules Crontracter!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing