Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

poulain qui mors

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

bonjour,

mon cheval de trait de 2ans mors je ne sais pas comment réagir face a lui

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

Etre ferme mais juste, avant que cela n'empire
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

je lui fais des petite tape sur le nez et je lui dis non
tu penses que sa va sufir ?
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

tu n'est pas obliger d'en faire plusieurs des petites tape, une placer au bon moment ça peu suffire à les remettre en place
et le "non" d'un ton ferme ça aide aussi ^^ mais est ce qu'il mord pour jouer ou pas ??
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

oui je pense car il est très joueur mais un mec a failli aller a l'hopital a cause de lui , je préfère le remettre a sa place avant qu'il n'y ai un "drame"

d'après mon oncle il est en pleine " crise d'adolescence"
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

lol oui voila ^^ l'âge ingra des chevaux ! la ou ils testent, ou ils se demandent jusque ou ils peuvent aller
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

Bon courage, le mien est en plein dedans et en plus il se croit entier, il est horrible ! A côté de lui le cheval de ma soeur fait vieil hongre de 20 ans
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

lol
mais le miens est encore entier
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

Pas obliger de les castrer a partir du moment que l'ont est juste avec eux et quon ne les laisse pas faire tout est nimporte quoi 
Le mien a essayer une fois de me mordre pour voir comment jaller reagir je ne lai pas laisser faire tout de suite et maintenant il se tiens a sa place 
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: poulain qui mors Répondre en citant

remet le a sa place parce que la il joue mais au bout d'un moment sa va être une habitude et sa serait dommage ( j'ai connu sa ) mais soit juste une tape ferme et un non suffit bonne chance
Le cheval un sport une passion ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: poulain qui mors

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing