Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

cheval mou

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju22
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

J'ai un problème avec un des chevaux de mon club il est très mou et il ne réagie pas au aide qu'elle soit naturel ou artificielle il est comme lassée je n'en peu plus personne n'arrive ale faire avancer, en obstacle il est horrible même quand ou fait des jeu il rechigne a avancer pourtant quand il était plus petit tous le monde avais peur de le monter tellement il allait vite il ne pouvait pas reseter en place. j'ai utiliser toute les technique que je connait il ne bouge pas de plus il est agressif envers les autres chevaux il veux tous les mordre si il en a un qui passe prés de lui ses coup de cul direct!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

Il est peut être lassé de la vie de club... Dans tout les club il y a LE fameux cheval mou qui n'avance pas quelque soit les moyens ! Je ne vois pas autre chose, si il est en bonne santés et que vraiment personne n'arrive à le bouger c'est son caractère ou il en a marre.
juju22
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 07:28 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

oui, sa doit être sa mais quelqu'un connait t'il une technique pour le faire avancer? Car j'en connait quelque une mais pas énormément et il y a forçément quelque technique que je n'ais pas essayer et qui peuve marcher.
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

a force de mettre trop les jambes le cheval deviens "froid" à celle ci.
Et il dois aussi être blaser du club comme la dis denna88 ..
après tu peux donner de l'avoine ça vas le motiver un peu, il à quel age ton loulou ? pasque au bout d'un certain âge je ne suis pas sur que l'ont peu faire quelque chose ..
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
juju22
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

Je ne sais pas exactement quel âge il a mais il n'est pas très vieux et le coup de l'avoine bonne idée sauf que je n'ai pas le droit dans donner au chevaux du club et puis même si je voulait le faire il ni en a pas au club il les nourrisse avec du foin et des granulés
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

Parle en à ta mono, je pense que c'est elle la mieux placé pour connaitre ce cheval et savoir ce qu'il faut faire
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

Tu a essayer de faire des balade avec lui sa pourrait lui faire du bien de sortir un peu du club
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
juju22
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

merci je vais essayer de voir sa avec ma mono et je fait régulièrement des balades avec lui et en balade il n'avances toujours pas.
kisa
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: cheval mou Répondre en citant

de l'opinion commune le cheval doit être lassé de la vie de club , des cavalier changeant des heures de reprises nombreuse ( débutant tirant sur la bouche , cavalier plus expérimenté faisant du dressage ) quand au fait qu'auparavant il était plus dynamique c'est le cas de nombre de nos amis équidé lorsqu'il débute leur carrière en club car il sont très souvent encore en phase de découverte ou d'apprentissage et a trop leur en demander cela peut les démoraliser et ainsi changer leur caractère . as t'il toujours été asociale ? peut être qu'un peu de repos au padock lui ferai du bien , ou des horaires moins soutenus . Quel age a t'il ? souvent les anciens chevaux ont ce problème la, il est peut alors temps de songer a la retraite ? avez vous vérifier si l'équidé souffrait d'une quelconque pathologie ? mal de dos, pied ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: cheval mou

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing