Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon Bichon et moi

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

Voici l'histoire de Bichon , un cheval de trait

Mon oncle habite a une heure de chez moi dans une ferme , il adore les animaux et aime les cheveux et a chaque fois que je vais chez lui j'ai mes magazines , des tonnes de bouquins sur les cheveux et pour me faire plaisir il a acheter Bichon !! ( officielement il est a lui car je n'es pas trop les moyens ... mais c'est tout comme s'il étais a moi )

Depuis qu'il vit a la ferme je prends le train pour aller les voirs et mon oncle en ai jaloux car qu'en je l'appele il henni et viens en trottant alors que quand c'est lui qui l'appele Bichon reste tranquille dans son coin

j'ai été la première à lui currer les pied car mon oncle est trop gros pour se pencher Rolling Eyes

Vu qu'il est officielent a mon oncle , il a été débourrer a l'attelage , et mon oncle a une carriole vieille de 106 ans avant elle appartenait a des nobles ( la "voiture" a meme des phare !!! ( des truc pour mettre des bougie ) et un toit )

Et moi mon but c'est de le débourrer à la selle mais ... sans selle car sela coute trop cher Okay

( je n'es pas de photo de lui j'en mettrais après noel ( cause appareil photo perdu avec toutes les photos ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

J'adore les percherons !
J'ai hâte de voir des photos de lui
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

oui il est trop meugnon
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

hâte de le voir ce pti Bichon !
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

voici mon bichon un trait breton ( vieille image il a environ 1 ans sur les photos )

bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

et une autre
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

je suis tellement presser de retourné le voir car je ne l'ai pas vu depuis aout car il était en débourage , vivement noel

Son cadeau sera une carotte
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

Mais il a déja une belle taille pour son âge déja !
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

eh oui c'étais déjà un grand gaillard
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

Super ce cheval, hâte d'en savoir plus ! C'est étrange la forme de sa "liste" sa m'a perturbé ahah
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

j'adore sa liste je trouve qu'elle a une forme d'étoile ( le haut )
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

je n'ai pas pu revoir mon chonchon

presser d 'etre au prochaine vacances pour enfin le revoir
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

Dommage ;/ Aller c'est bientôt les vacances ;p
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: Mon Bichon et moi Répondre en citant

oui dans 4semaines encore un peu de patiente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Mon Bichon et moi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing