Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyouetmoi
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Pour commencer , je m'apelle Camille et j'ai 12 ans . J'habite dans le sud et je possède mon cheval. Il s'apelle Voyou et il a 4 ans , c'est un croisé connemara qui m'appartient depuis le 26 mars 2013. Moi j'ai mon Galop4 , le 5 approche Sinon , je monte dans un club nommé La Cabriole J'ai aussi cinq chats . Je vous mettrai des photos de mon dada quand je serai sur mon ordi Voilà !
Hâte de vous recontrer toutes

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Camille. Voyou <3
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue!!!

Hâte de voir les photos!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing