Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon cheval chotte

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
e-sstellee
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Mon cheval chotte Répondre en citant

Mon cheval chotte après d'autres chevaux quand je suis en balade ou je vais a une bénédiction elle chotte même dans les clôtures quand il a les chevaux de mon voisin à côté, ce qui me donne pas beaucoup envie de monter à cheval pour le moment car elle à réussi de casser le genou à une fille qui était avec moi en ballade suite à être venue trop près de mon cheval. Que dois-je faire? J'écoute vos conseils. Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini' <3
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Mon cheval chotte Répondre en citant

Je te comprends ça ne dois pas être facile pour toi de partir avec des amies en ballade quand on à un cheval qui tape !
mais tu ne dois pas la laisser faire, quant elle veux se retourner pour taper ou que tu sens qu'elle ralentie pour préparer son coup engueule la d'un ton sec et met la en avant. N'hésite pas à la féliciter quant elle se montre sage
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Donnes moi ton cheval et je te dirais qui tu es .
e-sstellee
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Mon cheval chotte Répondre en citant

C'est ce que je fais mais elle le fais tellement vite sans que l'on le remarque... je ne peut même plus la mettre en prairie a c^té de autre chevaux et la mettre avec des autres j'en parle même pas :(
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Mon cheval chotte Répondre en citant

Quand tu par avec des amies tu la mets derriere ou sinon des quelle veut taper tu par au trot bonne chance

Le cheval un sport une passion ♥
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:28 (2014)    Sujet du message: Mon cheval chotte Répondre en citant

La mienne faisait pareille suite a une blessure a la hanche, il était impossible de la brosser, je pense que tu pourrait prendre un long bâton avec un gant fourré de paille au bout pour reproduire ta main, passe lui sur tout le corps et si elle tape tu gueule un coup, et si sa suffit pas met lui une tape ou fait la reculer, pour lui faire comprendre que c'est pas bien.
Je pense que quand le problème au sol sera résolut, la monte ira beaucoup mieux aussi.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Mon cheval chotte

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing